re
bon, j'ais achete ma moto en
inde, donc a priori je peux pas avoir de carnet de passage (et vu le prix de la caution j'en veux pas) francais...
j'essaye de trouver le moyen d'en avoir un indien mais je trouve pas et c'est la raison pour la quelle je fais appel a vous...
bref, qq'un connait un moyen d'avoir la version indienne
et sinon, est ce que qq'un as un tuyaux pour faire sans (si y'as pas le choix)
merci d'avance...