je prépare un voyage en Indenew delhi exactement du 11 février au 23 mars, je cherche des infos sur le climat en cette période, je veut savoir si je dois prendre quelques gros pulls avec moi ou pas merci
merci bcp lindoudou, "tkt ps j'aurai ps besoin ni de jupe longue ni fourrure " j'ai une autre question je veut voir le tadj mahal esk c possiblle d'aller a agra et revenir dans la mm journée merci
Je prépare un voyage en Inde du Nord pour fevrier 2007, je cherche des infos sur le temps (temperatures et pluie) dans la vallee de Kullu (Kullu, Manali, etc...) en cette saison, question de savoir si je dois prendre quelques gros pulls avec moi ou...
Bon j'ai cherché sur le net mais je ne trouve pas de répone claire J'ai le choix entre deux vols, l'un pour Mumbai, l'autre New Delhi, et je pars vers le 15 septembre jusque mi octobre. Où devrai-je plutot partir?
Je pars habiter 6 mois a New delhi de Juin a Dec. Il me semble que c'est la mousson a cette periode. Pourriez vous me renseigner un peu plus precisement sur ce sujet. Pleut il vraiment bcp? est ce vraiment humide? Le climat est il supportable? Merci
Namaskar Je serai en Inde cet automne de novembre à décembre et comptais repartir de Delhi vers paris vers le 27/12.Des amis d' Inde du Nord Est me disent que l'on ne peut repartir de Delhi à cette époque de l' année car le brouillard empêche les avions...