Itachi1510 · 11 novembre 2010 à 15:56 4 messages · 2 participants · 4 490 affichages | | | | 11 novembre 2010 à 15:56 Climat à New Delhi de mi-février à fin mars? Message 1 de 4 · 4 490 affichages · Partager bonjour à tous !!
je prépare un voyage en Inde new delhi exactement du 11 février au 23 mars, je cherche des infos sur le climat en cette période, je veut savoir si je dois prendre quelques gros pulls avec moi ou pas  merci | | | beau et doux dans la journée, assez froid la nuit, surtout à bord des trains
donc jean (jupe longue)+T-shirts+fourrure polaire+K-way, style pelure d'oignon | | | À: Lindoudou · 11 novembre 2010 à 19:20 Re: Climat à New Delhi de mi-février à fin mars? Message 3 de 4 · 4 455 affichages · Partager merci bcp lindoudou, "tkt ps j'aurai ps besoin ni de jupe longue ni fourrure  " j'ai une autre question je veut voir le tadj mahal esk c possiblle d'aller a agra et revenir dans la mm journée merci | | | fastoche! il y a plein de trains dans la journée. | Discussions similaires sur l'Inde: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |