bonjour je part a kolkatta le 22.02 pour me rendre au darjeeling a partir du 23 et ensuite vers le sikkim si des routards ou routardes vont dans le méme sens vous pouvez me contacté pour échanges d'infos merci
Nous comptons être à Darjeeling et dans le Sikkim après un périple dans le Rjastan, Agra et Bénares durant le mois de Janvier. Nous avons essayé de trouver la température moyenne début Février dans le Sikkim et Darjeeling, mais on a pas trouvé grand choe...
Je n'ai que 10 jours pour faire les 3 destinations et elles m'attirent beaucoup toutes les 3!!! ca risque d'etre vraiment speed non? et est ce que les 3 sont vraiment tres differents je peux zapper 1 des 3? ou elles ont vraiment differentes et complementaires...
A la suite d'avoir découvert un circuit fort intêressant chez un TO, je voudrais si possible savoir si un cicuit dans cette région c'est à dire Darjeeling-Sikkim et Bhoutan est une bonne période en octobre ou novembre!!!! Toutes les informations concernant...
Cherche agence de voyage sérieuse avec adresse mail à KOLKATA pour organiser voyage d'un mois en visitant les lieux suivants: KOLKATA La réserve des Sunderbans DARJELLING SIKKIM (petits treks) - PELLING - YUKSOM - RAVANGLA - GANGTOK. Mi-mars, Mi avril:...
En naviguant sur le site j'ai recueilli plein d'infos pour mon voyage de 5 semaines en Inde cet éte mais je n'arrive pas à savoir si la météo est à ce point redhibitoire pour le Sikkim et Darjeeling en Juin-Juillet. L'un d'entre vous l'a t il deja fait...