|  |  |
 | | | | Délai sur l'achat de billet d'avion pour Delhi? Noxe · 24 janvier 2008 à 22:03 13 messages · 8 participants · 2 137 affichages | | | | 24 janvier 2008 à 22:03 Délai sur l'achat de billet d'avion pour Delhi? Message 1 de 13 · 2 116 affichages · Partager Bonjour à tous, Qustion bête : Je pars en Inde au mois d'août et je pense acheter bientôt mon billet d'avion pour Delhi...Faut-il l'acheter maintenant, les prix vont-ils monter à l'approche de la date ou puis-je attendre encore? Merci | | | À: Noxe · 25 janvier 2008 à 8:14 Re: Délai sur l'achat de billet d'avion pour Delhi? Message 2 de 13 · 2 095 affichages · Partager ... le lendemain, il ne sera plus cher du tout... | | | À: Noxe · 25 janvier 2008 à 12:10 Re: Délai sur l'achat de billet d'avion pour Delhi? Message 3 de 13 · 2 069 affichages · Partager En été les prix sont plus chers. A ta place, j'observerais régulièrement les prix sur les grands serveurs comme Govoyage ou autre et quand je verrais un aller-retour de l'ordre de 600 € (ou moins pourquoi pas) avec une compagnie qui me plait (j'ai eu des déboires pas importants mais très agaçants et à plusieurs reprises avec Gulf --> actuellement je reprends cependant un billet aller simple Paris --> Delhi avec Gulf mais pas le retour), et bien je commencerais à songer à acheter mon billet. | | | À: Stalingrad · 25 janvier 2008 à 12:37 Re: Délai sur l'achat de billet d'avion pour Delhi? Message 4 de 13 · 2 060 affichages · Partager Merci pour ta réponse | | | À: Noxe · 25 janvier 2008 à 15:21 Re: Délai sur l'achat de billet d'avion pour Delhi? Message 5 de 13 · 2 038 affichages · Partager Je viens de faire un test au mois d'août sur Go voyages et le moins cher est par Finnair (je n'ai pas regardé les horaires, ce qui peut être un critère). 613 € me paraît très compétitif, je doute que tu trouves beaucoup moins cher - et les prix suivants montent très vite. J'ai pris Finnair l'an dernier et en ai été satisfait - évidemment cela fait faire un petit crochet par Helsinki mais c'est supportable. En revanche, ils sont stricts sur le poids des bagages (surtout à l'aller - depuis l' Inde je dépassais les 20 kg et on ne m'a rien dit) - aussi, il est fortement probable que FINNAIR n'accepte pas les changements de dates de retour. | | | À: Noxe · 25 janvier 2008 à 18:51 Re: Délai sur l'achat de billet d'avion pour Delhi? Message 6 de 13 · 2 005 affichages · Partager salut 520euros chez SWISS pour le 24/02 reserve le10/10/2007 maintenant le meme billet est a plus de 1000euros en ce monment c'est AEROFLOT le moin cher pour cette meme date 650 environ
n'esite pas a reserver des que tu trouve un bon prix
va voir sur kayak.fr...................
bonne chasse
didier | | | À: Noxe · 25 janvier 2008 à 22:06 Re: Délai sur l'achat de billet d'avion pour Delhi? Message 7 de 13 · 1 980 affichages · Partager D'expérience, je peux te dire : plus t'attends, plus c'est cher !! isa | | | À: Zeprof · 25 janvier 2008 à 23:34 Re: Délai sur l'achat de billet d'avion pour Delhi? Message 8 de 13 · 1 973 affichages · Partager Merci à tous, ça confirme ce que je pensais... Aplus | | | À: Noxe · 26 janvier 2008 à 8:00 Re: Délai sur l'achat de billet d'avion pour Delhi? Message 9 de 13 · 1 960 affichages · Partager Bonjour,
Plus tu achètes tôt ton billet, plus le tarif sera bas. Attention, ne pas prendre Air Italia car ils sont dans un depôt de bilan. Il faut y avoir des surprises. Le mieux est Lufthansan soit de Paris ou des villes de provinces via Francfort ou Munich. Amicalement val2568 | | | À: Noxe · 26 janvier 2008 à 9:56 Re: Délai sur l'achat de billet d'avion pour Delhi? Message 10 de 13 · 1 949 affichages · Partager Salut,
tout dépend également des opérations effectuées par les compagnies... Pour exemple, l'année dernière j'avais un billet A/R Paris- Mumbai départ le 29 novembre, acheté fin octobre pour 420 euros (1 stop à Milan AirItalia). Je pars en Février pour Delhi, le 18, j'ai acheté mon billet le 21 Janvier : A/R Direct avec Airindia pour 558 euros... Ultra compétitif... C'est un peu la loterie, par moment tu tombes sur de bonnes occases, je me fixe en dessous de 600 euros avec un choix sur la compagnie... British Airways, Quatar par exemple !
Bon courage | | | À: Bigfish · 26 janvier 2008 à 13:42 Re: Délai sur l'achat de billet d'avion pour Delhi? Message 11 de 13 · 1 889 affichages · Partager salut moi j'arrive le 18/02 a 00h35 peux tu me dire ds quel couin tu vas?? et quel genre de voyage tu faits...
didier | | | À: Stalingrad · 26 janvier 2008 à 13:59 · Modifié le 26 jan. 2008 à 15:03 Re: Délai sur l'achat de billet d'avion pour Delhi? Message 12 de 13 · 1 883 affichages · Partager slt
je travail dans une agence de voyage et effectivement comme la dis une personne juste avant c'est un peu la lotterie en general plus tu t y prend tot moins c'est chers maintenant forcement si tu t y prend a la derniere minute genre j-3 tu peux avoir de très bon tarif mais la encor c'est aleatoire car tu risque surtout de plus avoir de place en derniere minute et te retrouvé ac les vols les plus chers
Je pars cet été en inde si tu a besoin d infos hesite pas
a bientot
sabrina | | | À: Nananevoyage · 26 janvier 2008 à 18:51 Re: Délai sur l'achat de billet d'avion pour Delhi? Message 13 de 13 · 1 847 affichages · Partager Bonsoir Didier,
je reste une grosse semaine sur Delhi pour un mariage le week-end du 24 et ensuite j'ai un avion pour les Andaman le 26... Donc ce sera gros rush la première semaine à Delhi et ensuite découverte des Andaman... | Discussions similaires sur l'Inde: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 11 682 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |