Dalj · 18 octobre 2017 à 13:04 · 3 participants · 1 472 affichages
Je suis désolée par avance si ma question a déjà été posée mais je n'ai pas trouvé la réponse jusque là... Je pars en Thaïlande pour 2 mois le 2 novembre et je vais ensuite en Inde à partir du 2 janvier pour 1 mois. J'ai fait ma demande de e-visa touristique...
Sandraguitry · 13 octobre 2017 à 17:35 · 4 participants · 1 751 affichages
Je me demandais si récemment des personnes avaient appliqué pour un Visa touristique indien en ce mois d'octobre et quels étaient les délais. J'ai fait ma demande il y a de ça une semaine maintenant et j'étais censée partir lundi mais j'ai du repousser...
Jucyle · 19 juin 2016 à 22:15 · 4 participants · 1 987 affichages
Est-ce que quelqu'un pourrait me renseigner s'il vous plait sur les délais de VFS à Paris pour délivrer le visas? Je souhaitais faire un evisa, plus rapide et pas besoin d'avoir les passeports retenus mais a priori il y a des soucis de paiement en ce...
Marithé · 8 novembre 2016 à 11:06 · 7 participants · 1 191 affichages
Nous partons en inde le 2 janvier et retour prévu le 15 mars et pour cela nous faisons une demande de visa sachant que la demande est enregistrée à la date de l'obtention car si l'on demande 6 mois il est possible que l'on ne nous accorde que 3 mois donc...