Nous avons une escale de 1h00 à New Delhi, pour un retour de Bangkok / Paris. Air India propose que ce vol, donc on peut penser que cela fonction. On recherche des informations de personnes qui on fait cette expérience a New Delhi pour savoir comment ça se passe.
1h est le minimum requis pour une correspondance à Delhi (pas de changement de terminal, vous arriverez/repartirez du T3) si se sont bien des vols en connexion sur un seul même billet. Si vous ratez le Delhi/Paris, c'est à Air India de vous prendre en charge (hébergement + changement sans frais sur un autre vol) Bon voyage!!
J'ai trouvé un billet d'avion à prix intéressant pour allez en thailande avec une escale à new Dehli. Pour le retour je n'ai qu'une heure d'escale. Par expérience je sais que cela peut être juste selon les aéroports. Pensez vous que c'est jouable ou pas...
Je pars en thailande en janvier et mon trajet en avion prévoit une escale à Dehli. Ma question est la suivante: est ce qu'une heure d'escale est suffisante pour changer de vol entre Bandkok-Dehli et Dehli-Paris. Mon vol arrive à Dehli à 12h05 et le vol...
J'ai une question sur l'organisation de mon entrée en Inde J'ai un vol Paris -> Dehli, Dehli -> Leh. Les deux vols sont un ensemble avec Air India qui s'occupe donc du transit des bagages. J'ai 20h d'escale à Dehli et j'aimerai pouvoir sortir de...
C'est le première fois j'ai acheté des billets pour allez en Inde dans la compagnie Jet airways (Paris-Mumbai-Chenna... On est 5 avec 3 enfants et je voudrais savoir comment se déroule l'escale à Mumbai (2h30 d'attente), il faut récupérer nos bagages...
Je voudrais aller au Gujarat; savez vous comment est une escale à Bombay? compliqué et long pour passer l'immigration ou pas? est ce que 2h peuvent suffire? ou bien il vaut mieux privilégier une autre escale? Merci