Chrisddddd · 30 septembre 2009 à 21:32 6 messages · 4 participants · 2 623 affichages | | | | 30 septembre 2009 à 21:32 Message 1 de 6 · 2 623 affichages · Partager Bjr, durant notre périple, on aimerait faire une étape de Ooty à Mysore. Est-ce possible en une longue journée de louer un taxi et de visiter le parc de Bandipur. J'ai lu que la liaison en bus durait 5 heures. Avez-vous une idée de prix pour 4 personnes? Chris | | | Mieux vaut prendre le bus de ooty a mysore, le parc est sur la route vous vous y arretai et dmd quand l autre bus passe, ce qui vous laisse un laps de temp pour visiter et ca sera bcp moins cher, et un peu plus aventureux (vous pourrai tjs y trouver un riksaw ou un taxi sur place pour la visite). | | | Merci pour vos 2 réponses. Nous envisageons plutot le taxi, car nous aurons nos bagages avec nous. Vu que nous serons 4, 4000 € me semble un prix correct pour 300 km. Chris | | | J'ai fait un calcul de coin de table avec les tarifs que je connais des taxis basés à Allepey. Je pense qu'à Ooty les tarifs seront du même ordre, mais je n'en suis pas sûr à 100 %. | Discussions similaires sur l'Inde: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |