Il apparaît qu'il faut prévoir un retour Leh-Delhi 4 jours à l'avance par rapport à une connexion internationales (vol retour France) puisque les vols de Airdeccan sont régulièrement annulés depuis Leh...y'en a-t-il parmi vous qui savent si c'est souvent...
Alan · 22 mai 2005 à 22:57 · 4 participants · 2 391 affichages
Bonne nouvelle pour les fous d'Inde, puisque la fréquence aérienne se renforce de plus en plus... en effet aprés Lufthansa qui a lancé un direct Francfort - Hyderabad en Avril, voilà American Delta qui offre une liaison directe Paris - Chennai, et...
Je souhaite rejoindre des amis sur Pondicherry en août. J'atterri à Mumbai. Pouvez-vous m'indiquer:le temps du trajet mumbai-madras en trainsi cette liaison est quotidienne (dans le cas contraire connaissez-vous les jours de circulation des trains assurant...
Je suis de retour d’un nouveau très beau voyage au Ladakh (mon 3e dans cette région), j’y ai passé une quinzaine de jours fin juillet début août. J’ai commencé par un petit trek en solo de Chilling à Stok via le Ganda La et le Stok La. Ces vallées sont...
Voici quelques indications concernant les hotels que nous avons fréquenté durant notre séjour.. Nous étions 4 (2 adultes et 2 enfants) et nous avions parfois une chambre pour 4 (la plupart du temps) ou 2 doubles. DELHI: Phone: (11) 48893700, 41893800...