salut pour bombay j'ai passer 3 nui au sunil hotel pour 2500 roupie la nuit au lieux 3500 j'atis avec mon fils tres sympa quartier et super servic ej voulais me faire plaisr apres 1 mois en guest house sur delhy bise
Qui peut me fournir un hotel avec un bon rapport qualié prix pas trop loin de l'aeroport de Bombay pour une nuit (arrivée vers 2h du mat) et départ le lendemain vers 11h merci Bernard de Toulouse
J'arrive à Mumbai le 12 janvier. Je recherche des hôtels petit budget: à Mumbai, dans le quartier de Colaba ou du fort, tout au moins pas trop loin du Centre historique, prix entre 500 et 700/800 Rs sans A/C. à Matheran, à Pune, à Kochi, à Goa, à Trivandrum...
Quel hotel (à prix routard)reserver pour l'arrivees à bombay nous arrivons à bombay le 5 fevrier ;j'aimerais sa voir s'il est utile de reserver un hotel en arrivant si oui lequel
Qui connait une guest-house où un hôtel correct a Bombay où je serais d'ici une semaine? pas trop cher non plus même si Bombay reste Bombay... question pas trés originale mais d'une aide précieuse alors merci de vos réponses!
J'arriverai à Bombay le 1er septembre pour mon premier voyage seule. Je ne souhaite rester qu'un ou deux jours mais étant donné mon horaire d'arrivée tardive, j'aimerais passer la première nuit dans un hôtel où une navette pourrait venir me chercher à...