Je rentre de Goa où je viens de passer une magnifique semaine. J'ai promis au propriétaire d'une des guesthouse de lui faire de la pub, charmant endroit très propre et pas cher (450 INR soit 6€ la nuit) : Sam's Crows nest à Colva Beach (deux pas de Benaulim), 3rd Ward, Salcete Goa. n° tél : 0832-2788753 Le resto attenant fait de très bon petits dej' et l'ambiance est toute tranquille (tu es à deux pas de la plage). Evite le Furtado's, ils sont pas sympas et les chambres limites sont toutes petites. Bon voyage !
Je suis à la recherche d'un hotel ou guest house confortable (et calme) à Bodhgaya où je prévois de passer quelques jours, pas trop loin des monastères. Auriez vous des suggestions? Je voudrais pratiquer la méditation, suivre un enseignement, faire une...
Je pars vendredi à Goa pour quatres jours accompagné de trois amis. Je voulais savoir si vous connaissiez un hotel ou guest house près de Palolem à bon prix et ouvert en juin? Merci
Wannajok · 25 décembre 2010 à 2:21 · 4 participants · 2 821 affichages
Bonne Fete les amis, Voila j'aimerais me rendre à coorg avec mon mari au mois de janvier. Est ce qu'il y a un bon endroit ou on peut se loger labas? Hotel ou Guesthouse pour 3-4 jours? Quels sont les choses à voir labas? Merci beaucoup wj
LimaB1 · 2 avril 2012 à 13:08 · 2 participants · 1 146 affichages
Je pars en Inde la sem prochaine et j'aimerai prevoir quelques hotels d'avance. Si vous pouviez me recommander un hotel ou une guest house propre et pas trop cher (e) (budget d'environ 500rps) pr une chambre single standard sans A/C. Et eventuellement...
Je prépare mon voyage pour l'Inde du sud. Je vais passer 2 nuits à Bangalore. Qui aurait une adresse sympa à tarif abordable (jusqu'à 2500 roupies la chambre double) et qui dispose d'un parking? Roof-top bienvenu! Merci d'avance