hello!
déjà, wouah, 10 jours sur les
andaman ça me paraît juste....
ou alors, faut éviter de trop bouger et, c'est sûr, éviter de perdre trop de temps à chercher un logement...
pour ma part, j'y étais en février cette année, je connais essentiellement le cas de Neil Island, où les 3 guest de l'île étaient toujours pleines.... le système de reservation est très peu fiable! je l'avais pas fait, mais certains qui avaient reservé depuis
Port Blair ont eu des surprises moyennement agréables à l'arrivée sur Neil.... réservation oubliée, ou dans le meilleur des cas, une piaule réservée mais bien loin de ce qui était attendu...
enfin bref, pas facile... il faut s'attendre à patienter 2 ou 3 jours dans un hamac avant d'avoir une hutte...
en ce qui me concerne, j'ai finalement été taper à la port d'un petit resto, le Green Heaven, où le patron Chubrat m'a accueilli les bras ouverts!! mais j'ai eu de la chance...
sinon, je sais que sur Havelock (la plus touristique des îles) il y a bcp plus de logements disponibles; le nombre de chambres ne cesse d'augmenter...
donc là, il devrait y avoir moins de problèmes, à voir...
mais tout ça, ça dépend du budget....
j'en avais un tout petit, mais si le votre est plus conséquent (du genre 15 euros la nuit) alors, tout au moins à
Port Blair et Havelock, ça ne devrait pas poser trop de problèmes...
voilà, en espérant avoir répondu un peu à tes questions....
bon voyage en tout cas!
tu peux aller voir mon site pour des chtites infos en plus....!