Ahhh la sécurité à
Palolem... je te conseille d'être extrêmement vigilant... Hé oui ! CAR JE NE SAIS TOUJOURS PAS QUI M'A PIQUE MA TATANE SEPT ANS D'AGE HEIN !!!!!!!! je l'aurai un jour.... (enfin je crois)
Règles d'Or pour survivre à
Palolem
Ne JAMAIS se lever tôt, c'est à dire jamais avant quatre heure du mat.. tu ne verrais peut-être pas l'aube magnifique de
Palolem seul...
les chiens adorent nager avec les gens
Ne jamais rater l'apéro chez Janisha ou ailleurs, Pinacolada quand tu nous tiens hein...
Ne jamais, mais jamais être ailleurs qu'à
Palolem le lundi soir, car lundi soir c'est Titanic à
Palolem...
Ne jamais mettre les shoes pour aller à l'internet, de toute manière il faut les enlever devant Pfff
Heu si tu trouves encore un bouquin en français, gardes le moi j'arrive début aout...
ah oui si tu es végétarien, il y a le meilleur resto ayurvedic que je connaisse.. une pure merveille
heu il y a aussi la meilleurs pizzéria que je connaisse aussi..
et puis tiens il y a aussi le meilleur filet de Buffle que je ne connaissais pas avant d'ailleurs..
bon
Palolem c'est une croix.. c'est à dire une route qui longe la plage et une petite qui va vers la gauche pour aller à la plage..
hum ah oui.. il ya un requin qui passe une fois toutes les trois semaines à
Palolem, si si j'ai compté pendant cinq mois
une fois il passe de gauche à droite, une fois à l'inverse
Ne JAMAIS rien faire à
Palolem, de toute manière il n'y a rien à faire hein...
côté danger.. hum hum un Irlandais à vu un cobra dans les toilettes..
Moi le pire truc que j'ai vu.. enfin entre autre.. c'est à l'aube, si si l'aube.. une femme faisait son jogging, un voile sur la tête qui descendait jusqu'à la taille, de grosses lunnetes de soleil, un portable à l'oreille, un garde du corps,... bon rien d'extraordinnaire, sauf qu'elle avait un string noir lui aussi... sic...
tu veux des trucs moins sympa ? Il y en a, mais ici aussi non ?
bon début août à
Palolem.. - hum n'oublies pas ta moustiquaire..
bye bye