Bonjour :)
1. Si tu as tout le temps, tu peux prendre un billet valable un an, au bout de 6 mois oui tu vas au
Nepal, ou alors (ce que je faisais) un tour en
Thailande, changer d'air, refaire un visa et revenir.
2. c'est toi qui choisis, l'éco ou la classe affaire, question de moyen.
3. Quand il fait trop chaud, "tout le monde" va dans les montagnes pour trouver de la fraicheur, ou alors au
Rajasthan ou il fait toujours chaud de toute façon, et la chaleur y est sèche.