Salut,
Tu veux une assurance pour te rassurer lors de ton trip en
Inde ?
Pas de problème !
Tu trouveras sur place des assureurs prêts à te vendre un contrat à prix défiant toute concurrence (par rapport à l'occident), et en un temps record !
Seul petit bémol, la location de moto étant officiellement interdite aux étrangers (cherche sur ce forum, on en parle), l'assurance risque de ne pas servir à grand chose...

A mon humble avis, le plus grand risque c'est toi qui va le supporter sur les routes en
Inde, alors un conseil, vérifie bien que ton assurance rapatriement couvre bien la pratique du 2 roues.
Welcome in
India......and take care !