je pars à Pondichéry en septembre prochain. est-il indispensable que je ramène un sac de couchage en cette saison ? (j'ai seulement prévu un sac à viande)
Prévoir un modèle ultra léger qui ne pèse pas trop dans l'avion (1kg) et adapté aux pays chauds. Il est indispensable si tu dors dans des hotels de catégorie basse à moyenne, car soit il n'y a pas de draps, soit ceux ci sont douteux. Le sac peut aussi relativement te protéger des moustiques si la chambre ne dispose que d'un ventilateur. Dans un train, il te servira de coussin.
Gav · 25 juin 2007 à 14:31 · 10 participants · 5 881 affichages
Vais en inde pendant un mois et je me demande si c'est nécéssaire de prendre un sac de couchage avec moi vu la chaleur qu'il fait! je vais dans l'inde du sud plus précisément a nellore (pres de madras) apres a mahalipuram, a kanchipuram et pour finir...
Ca y est, on part dans 2 jours pour le Kerala, est ce que quelqu'un qui connait le sud aà cette période pourrait me dire si on a besoin d'emmener des sacs de couchage et des pulls avec nous, et quel est le temps la bas à cette période? est ce que la mousson...
Choupette185 · 26 novembre 2012 à 11:45 · 3 participants · 2 077 affichages
Je pars au Sri Lanka le 9 janvier prochain pour revenir d'Inde le 8 mars. Je voulais faire ma demande de visa mais je lis sur le site qu'ils veulent un billet A/R qui sera demandé à l'entrée au Sri Lanka. Est-ce que mon billet retour de l'Inde leur suffit...
Mllegazou · 21 mars 2012 à 6:38 · 3 participants · 2 094 affichages
Nous partons en Inde en mai pour 15 jours, et nous aurons donc pour ce faire un visa de tourisme. Après l'Inde nous partons au Népal, puis en Thailande. Toutefois lors du vol KAtmandou-Bangkok nous avons une escale de une heure à Delhi, et je n'arrive...