Nécessité du sac de couchage à Pondichéry en septembre? Indira · 19 août 2006 à 13:53 3 messages · 3 participants · 1 605 affichages | | | | 19 août 2006 à 13:53 Nécessité du sac de couchage à Pondichéry en septembre? Message 1 de 3 · 1 605 affichages · Partager namaste,
je pars à Pondichéry en septembre prochain. est-il indispensable que je ramène un sac de couchage en cette saison ? (j'ai seulement prévu un sac à viande)
merci
je vois, je vis, je voyage | | | À: Indira · 19 août 2006 à 15:08 Re: Nécessité du sac de couchage à Pondichéry en septembre? Message 2 de 3 · 1 600 affichages · Partager bah à Pondy, en septembre il fait entre 25° mini la nuit, et 37° la journée | | | À: Indira · 25 août 2006 à 12:19 Re: Nécessité du sac de couchage à Pondichéry en septembre? Message 3 de 3 · 1 521 affichages · Partager Prévoir un modèle ultra léger qui ne pèse pas trop dans l'avion (1kg) et adapté aux pays chauds. Il est indispensable si tu dors dans des hotels de catégorie basse à moyenne, car soit il n'y a pas de draps, soit ceux ci sont douteux. Le sac peut aussi relativement te protéger des moustiques si la chambre ne dispose que d'un ventilateur. Dans un train, il te servira de coussin. | Discussions similaires sur l'Inde: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |