Oui si je me suviens bien il y a une fete à l'hôtel Ananda inn (c'etait il y a 3 ans quand j'y suis allé) sinon t'en a une fête forcement à auroville (seulement 6 km de pondichery vers madras) voila celles que je connaisais, j'espère tu vas t'amuser avec le nouvel an version indienne lol
Vanakkam, Voila la situation en 2 mots, deja 10 jours qu'on est a Mamallapuram et on comptais bien passer a Pondichery avant le nouvel an, mais impossible de trouver une chambre double a un tarif raisonnable (jusqu'a 600rps), et peu de telephones et de...
L’Inde inaugure le nouvel aéroport international de Navi Mumbai et la dernière phase de la ligne 3 du métro de Mumbai — un tournant majeur pour les infrastructures du pays. Mumbai, la capitale économique de l’Inde, entre dans une nouvelle ère de modernisation...
Je décolle seule comme un grand pour Mumbai le 30 Décembre 2014 au départ de Paris, pour une durée de 2 semaines, je voudrais savoir si le nouvel an vaut vraiment le coup sur Mumbai ou pas? Si oui quels sont les endroits, quartiers à voir? Et s'il y a...
Quentin2131 · 30 mai 2011 à 9:03 · 9 participants · 4 327 affichages
J'ai 24 ans et je projette d'aller a Goa pour le nouvel an 2011/2012, je souhaiterais savoir dans quels coins de Goa il est conseille d'aller pour pouvoir profiter des plus belles plages et autres paysages merveilleux tout en etant tranquille (Si j'ai...
Nous sommes presentement en Inde et on se demande ou aller passer le nouvel an. Nous ne sommes pas attirés par les foules de Goa et on se demandait si Diu valait le déplacement pour ce moment de l'année. Ca a l'air relativement difficile d'accès mais...