bonjour
j'envisage de zoner au
népal et en
inde du nord-ouest pendant 4 à 5 mois, soit dans la zone 2 du paludisme, à partir de la mi-aout. Vu la longueur de mon séjour, je suis assez réticent à un traitement préventif, qui coute cher et qui te met en vrac, d'autant plus que je compte descendre le moins possible dans les vallées.
Je crois savoir que les moustiques ne dépassent pas les 1500-2000m.
Mais bon, ce sra en période de fin de mousson, et il est inévitable d'emprunter les basses vallées pour se rendre du
népal en
inde...
alors qu'en pensez-vous ??
sourire-
tom