|  |  |
 | | | | Cherche partenaire pour partir quelques mois chez les soeurs de Calcutta Pascal63 · 10 octobre 2009 à 15:10 18 messages · 12 participants · 3 497 affichages | | | | 10 octobre 2009 à 15:10 Cherche partenaire pour partir quelques mois chez les soeurs de Calcutta Message 1 de 18 · 3 438 affichages · Partager Mon projet actuel qui a longuement muri est donc de partir quelques mois chez les soeurs de Calcutta pour donner un coup de main à ceux qui n'ont rien, tout en restant très humble dans la démarche. Je cherche donc un ou une partenaire pour partager cette expérience humanitaire et qui a la même aspiration que moi. A vous lire sur le forum. | | | À: Pascal63 · 11 octobre 2009 à 13:53 Re: Cherche partenaire pour partir quelques mois chez les soeurs de Calcutta Message 2 de 18 · 3 408 affichages · Partager Salut ca va dans ton periple? Disons les preparations?? Moi j'y suis passée il y a quelques mois au faite c'etait pour visiter la tombe de Mere Teresa et apres discussion avec quelques soeurs, elles m ont emmené à une creche située pas loin de la Monther House avec des enfants trop mimi et tres chous !!!! La creche ou se trouve des enfants abandonnés, sans parents disons des enfants à adopter C'est triste de dire ca mais c'est ce qu'on m'a expliqué Vu que c'était pas prevu disons je ne savais rien de la creche et autres mais aussi vue que j'etais juste de passage, j'ai passé que quelques heures !! Des heures vraiment inoubliables !!! Si t'as besoin des infos, n'hesite pas | | | À: Blandine27 · 12 octobre 2009 à 10:02 Re: Cherche partenaire pour partir quelques mois chez les soeurs de Calcutta Message 3 de 18 · 3 376 affichages · Partager Merci beaucoup Blandine pour ton message. Pour le moment je cherche une personne pour partager cette expérience, si je la trouve je te demanderai sans doute deux trois petites choses. Bonne journée Pascal | | | À: Pascal63 · 13 octobre 2009 à 12:55 Re: Cherche partenaire pour partir quelques mois chez les soeurs de Calcutta Message 4 de 18 · 3 328 affichages · Partager Bonjour à tous,
Je suis étudiant en école et je dois réaliser un stage de 6 semaines (novembre-decembre) dans l'humanitaire. J'ai pour projet de faire celà avec les missionnaires de la charité à Calcutta.. Seul Hic, je dois faire signer une convention par les 3 parties (Lécole, " l'ONG..." et moi) et je dois me faire noter par mon "maitre de stage" Savez vous si une soeur peut faire celà? Merci beaucoup | | | À: Pascal63 · 16 octobre 2009 à 22:25 Re: Cherche partenaire pour partir quelques mois chez les soeurs de Calcutta Message 5 de 18 · 3 272 affichages · Partager Je suis sage femme et j'aimerai aussi partir je peux vous joindre par tel voici le mien 0468047004. Merci | | | À: Pascal63 · 17 octobre 2009 à 16:19 Re: Cherche partenaire pour partir quelques mois chez les soeurs de Calcutta Message 6 de 18 · 3 257 affichages · Partager bonjour moi aussi j aimerais faire de humanitaire en inde je suis préparatrice en pharmacie quelle serais la date de votre départ ? voici mon mail ludivine1510@hotmail merci a bientot | | | À: Blandine27 · 2 novembre 2009 à 14:50 Re: Cherche partenaire pour partir quelques mois chez les soeurs de Calcutta Message 7 de 18 · 3 137 affichages · Partager salut blandine,
je souhaite partir un mois en inde dans une creche! toi tu etais a la mother house ou a l'horphelinat? tu y es resté combien de temps?? comment ca se passe là bas? tu es partie seule? Combien faut-il compter de budget? si tu pouvais me repondre ce serai genial, j'ai envie de partir le plus vite possible! a bientot charlotte | | | À: Pascal63 · 11 novembre 2009 à 16:51 Re: Cherche partenaire pour partir quelques mois chez les soeurs de Calcutta Message 8 de 18 · 3 070 affichages · Partager Bonjour, j'ai 22 ans et je souhaiterai partir en Inde mais à partir de l'été 2010 plutôt, je suis étudiante et ce serait dans le cadre d'une année de césure. dites moi si ça pourrait correspondre avec votre projet. Merci d'avance | | | À: Pascal63 · 11 novembre 2009 à 18:58 Re: Cherche partenaire pour partir quelques mois chez les soeurs de Calcutta Message 9 de 18 · 3 066 affichages · Partager salut pascal
ton projet me tente bien!!! tu souhaites partir quand????? | | | À: Ensat2009 · 15 novembre 2009 à 21:11 Re: Cherche partenaire pour partir quelques mois chez les soeurs de Calcutta Message 10 de 18 · 3 023 affichages · Partager Merci pour votre réponse,
Je vais partir en janvier 2010, mais dans un premier temps je dois rejoindre une amie au nord de l' Inde.
Merci et bonne soirée à vous. | | | À: Pascal63 · 3 décembre 2009 à 21:42 Re: Cherche partenaire pour partir quelques mois chez les soeurs de Calcutta Message 11 de 18 · 2 899 affichages · Partager salut je compte partir debut fevrier ver le 2 ou 3 a peu pres esque tes date sont flexible car jai vu que tu partai en janvier. Jai comme projet moi ausssi de passe du temp che les missionnaire de la charité. Et je cherche quelqu un pour faire un bout de chemin et partager cette experience. sharkanne@hotmail.fr Merci | | | À: Ludi1510 · 3 décembre 2009 à 21:45 Re: Cherche partenaire pour partir quelques mois chez les soeurs de Calcutta Message 12 de 18 · 2 899 affichages · Partager salut jai pour projet de partir en inde au mois de fevrier che les missionnaire de la charité; je cherche quelqu un pour partager cette experience si sa t interresse. sharkanne@hotmail.fr | | | À: Jugan · 15 décembre 2009 à 12:49 Re: Cherche partenaire pour partir quelques mois chez les soeurs de Calcutta Message 13 de 18 · 2 809 affichages · Partager Bonjour!
J'ai le meme projet que vous je pars en janvier rejoindre d'abord des amis a delhi puis je compte rejoindre calcutta et les soeurs de la charite
peut etre pourrions nous rester en contact? | | | À: Sandwich · 15 décembre 2009 à 13:38 Re: Cherche partenaire pour partir quelques mois chez les soeurs de Calcutta Message 14 de 18 · 2 807 affichages · Partager salut et bien oui sa m interesse tu part quand exactement sinon le mieux ce d en discuter sur msn sharkanne@hotmail.fr a bientot | | | À: Jugan · 17 décembre 2009 à 21:03 Re: Cherche partenaire pour partir quelques mois chez les soeurs de Calcutta Message 15 de 18 · 2 776 affichages · Partager Merci pour ton message,
Désolé de n'avoir pas pu répondre avant. J'ai changé un peu mes plans pour mon voyage en Inde. Je pars dans un premier temps au nord de l' inde pour un mois retrouver des connaissances qui me sont chères. Pour mon projet chez les soeurs de la charité je vais attendre un peu...
Merci et bonne continuation à toi.
Pascal | | | À: Almadie · 18 décembre 2009 à 9:54 Re: Cherche partenaire pour partir quelques mois chez les soeurs de Calcutta Message 16 de 18 · 2 764 affichages · Partager salut je part debut fevrier en inde je me consacre un moi che les missionnaire de la charité et un autre moi pour visiter. Je cherche quelqu un pour partager cette experience si sa te tente fai moi signe. sharkanne@hotmail.fr | | | À: Jugan · 27 décembre 2009 à 20:31 Re: Cherche partenaire pour partir quelques mois chez les soeurs de Calcutta Message 17 de 18 · 2 691 affichages · Partager Personnellement je vais sûrement partir autour du 25 janvier à Calcutta, pour me mettre un mois au service des Missionnaires de la Charité, je n'ai jamais été en Inde donc ce sera vraiment une grande découverte, et si jamais il y avait moyen de partir à 2, ce pourrai être vraiment sympathiqe, donc n'hésite pas à me contacter :) mariem2911@hotmail.com
Bon courage pour tes préparatifs sinon! | | | À: Pascal63 · 22 janvier 2010 à 23:04 Re: Cherche partenaire pour partir quelques mois chez les soeurs de Calcutta Message 18 de 18 · 2 602 affichages · Partager Bonjour, je suis capucine et je souhaiterai partir en inde en mai juin dans un centre de mere theresa, je cherche un compagnon de route etes vous interesse? voila mon email : capucinesaillard@yahoo.fr Merci capucine. | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 12 296 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |