| Problème de kitesurf à Goa Linette40 · 10 janvier 2008 à 6:12 5 messages · 4 participants · 6 025 affichages | | | | 10 janvier 2008 à 6:12 Problème de kitesurf à Goa Message 1 de 5 · 6 006 affichages · Partager Bonjour, voila j ecris ce petit message depuis Goa pour demander un petit coup de main a quelqu un qui s y connaitrai un peu en kite et qui viendrai par hasard a Goa. Je sais que c est une bouteille a la mer mais au moins j aurai essayer. Nous avons un trou dans un tube et en Inde... IMPOSSIBLE de trouver du matos de reparation, ni colle, ni scotch adapte. Alors voila, si quelqu un vient avec de quoi reparer on est pres a acheter, forcement. Voila, ben... faut rester positif y parrait ! LOL
Take care ! Linette | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Linette40 · 10 janvier 2008 à 10:26 Re: Problème de kitesurf à Goa Message 2 de 5 · 5 981 affichages · Partager Salut,
la seule piste que je peux vous donner est le lien vers un club de surf dans le Karnataka malheureusement, je l'ai découvert par hasard sur la toile. En espérant que ça peut vous aider ! Bon courage pour les réparations !
www.surfingindia.net/ | | | À: Bigfish · 14 janvier 2008 à 4:10 Re: Problème de kitesurf à Goa Message 3 de 5 · 5 867 affichages · Partager Ok merci pour l adresse, le karnataka c est pas trop loin. Merci encore. | | | À: Linette40 · 11 avril 2008 à 12:05 Re: Problème de kitesurf à Goa Message 4 de 5 · 5 669 affichages · Partager salut, Je ne sais pas pour combien de temps tu reste à Goa ou si tu habites la bas étant donné que le message date un peu. Par contre je part en inde entre septembre et octobre 2008 pour 2 ou 3 mois et je compte faire un tour a Goa.Je fais du kite et c'est possible de vous apporter quelque répas.Tant que j'y suis, est-il possible de se faire préter du matos et quel vent? | | | À: Linette40 · 23 avril 2008 à 13:37 Re: Problème de kitesurf à Goa Message 5 de 5 · 5 665 affichages · Partager namaste linette as tu eu du bon vent a goa ? j etais aussi a goa de decembre a fin avril sur benaulim pour kite surf je pense que tu est rentrer dans les landes j habite aussi dans les landes. 6 mois de l annee domage je n yutilise pas baucoup ce blog. j avais tout pour reparer ton aile une autre fois si tu retourne a goa en attendant je vais essayer de naviguer vers st giron ou la lette a plus | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |