J aimerais aller en inde sur les hauts lieux du bouddhisme et je me demande si quelqu un a ete a bodhgaya ou le bouddha a recu l illumination sous l arbre et si il est difficile de trouver la bas une chambre au confort raisonnable.. TOUS VOS CONSEILS...
Nous arrivons lundi à Goa (3ième séjour en Inde) et nous souhaiterions passer 2-3 nuits à Palolem où nous étions passé en coup de vent en mars 2006. Nous n'étions pas resté parce que j'avais été assez dégoutée par toute cette foule et ces constructions...
Aurel49 · 5 décembre 2009 à 12:37 · 3 participants · 1 336 affichages
Loin de nos proches pour les fetes de noel, on pensait qu`il serait sympas de se retrouver entre francais, ou non francais, a Goa pour partager un petit repas le soir du 24 decembre. Autour d`un foie gras et d`un peu de champagne... nan faut peut etre...
Supered · 7 octobre 2009 à 12:17 · 3 participants · 1 292 affichages
J'ai demandé plusieurs devis pour avoir un chauffeur + voiture au rajasthan... Connaissez vous JAROKHA TOURS??? Sont-ils fiable et compétent? Nous avons demandé un circuit personalisé en fonction de ce que nous souhaitions voir? Ils m'ont envoyé une offre...