bonjour, pour ce qui est de ton voyage en aout au
rajasthan, tu peux y aller!
regarde dans le loney, il ont une carte de la mousson. sache qu'il y a une mousson descendant et une qui monte les flux sont d'ouest en est et nord sud...enfin basiquement.
mon troisieme voyage, celui de l'année derniere etait labas avec pour une xieme fois
jaipur mais aussi udaipur,
bikaner,
jodhpur, puskar.... et plus mais es tu si sur de ton choix pour le
rajasthan

!!!
les sud, pour une Femme est bien plus relaxxxeee que cet etat!!!!!
Anyway, en
inde il fait chaud, humide etc etc puanteur and co mais ca fait pas ch...du tout au contraire!!
regarde peut etre d'aurte etat: tamil nadu, karnataka avec l'incroyable
hampi
, le
kerala et sa nature.. Goa...

ya 1000 et une chose, perso pour etre aller 4 fois en
inde avec des amies et un ami aussi mais aussi en couple, le
rajasthan (
jaipur fait 3 fois..., puskar...) c bien mais ya 1000000 fois plus ailleurs en
inde.
cerstes il y a des monuments mais à coté on veut seulement ton $$$!!!

Je reviens à mes moutons! g suis tjrs allé en
inde en aout sept oct et tt le tps c génial. pas de soucis pour le temps.
en principe la mousson en debut oaout est plus sur la cote ouest et remonte vers l'est vers varanasi apres mais c une exdperience à vivre!!
Ne pas aller à
mumbai debut aout car c pluie pluie.......

Rémy