Dogmael · 3 juin 2010 à 10:33 3 messages · 3 participants · 1 128 affichages | | | | 3 juin 2010 à 10:33 Rallier Pondichéry à Ootacamund en train? Message 1 de 3 · 1 128 affichages · Partager Bonjour à toutes et tous !
J'essaie désespérément de trouver comment rallier Pondicherry à Ootacamund (ou Ooty je sais pas quel est le nom usuel !) en Train ! mais sur le site irctc je n'arrive pas à trouver de gare à Ootacamund ?
Y en a t il une ? Ou faut il s'arrêter dans une ville avant et finir en bus/taxi/rickshaw ???
Merci d'avance pour vos infos !
Cordialement | | | je ne sais pas si les trains circulent à nouveau vers Ooty; peut-être y a-t-il des infos récentes ici sur VF
Pondi - Villupuram - Coimbatore -Mettupalayam - ooty (Udagamandalam = UAM) | | | Ooty (sur les sites des indians railways c'est Udagamandalam) ne peut être rejointe que par la route ou avec le train touristique qui part de Metupatalayam. Il te faut donc chercher des trains pour Mettupatalayam. Avec ce site indiarailinfo.com/ tu devrais y arriver mais pas forcément depuis Madras/Chennaï directement (encore moins Pondi --> Mettupatalayam direct  ) | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |