Je suis rentre hier soir...;; Apres 15 jours dans le Rajasthan, 1 semaine a Goa, 1 semaine dans le Tarnataka.......... Je suis encore sous le coup !! Si certains veulent des renseignements tous frais sur ces Etats je suis pret a transmettre......... Aujourd'hui je suis un peu crevé et ayant repris le travail aussitot je parlerai de mon voyage d'ici peu Mais qu'il fait bon vivre la-bas !! ++ a tous Jeffou
Bonjour, je pars au mois de février à Goa avec ma famille. Y aurait il un endorit plutôt calme genre petit village de pêcheur que tu conseillerai plus particulièrement ? Bon retour et merci.
Bonjour Jeffou, Moi je part en Février pour 3 semaines au Rajasthan, alors tes impressions, les endroits que tu as aimé, ceux que tu n'as pas aimé ainsi que les bons plans m'intéressent. Au plaisir de te lire A +, philippe.
Jour J -10 pour moi, j'ai hâte! Alors tes bons plans, je suis preneuse! Et ceux à éviter aussi bien évidemment bien sûr... Merci à toi! On attend tes com...! Vér;o)
Juste pour info, si ca peut aider qq futurs voyageurs... Nous sommes partis 22 jours pour visiter le Rajasthan, Bénares, et avions prévu 3/4 jours de plage/piscine à Goa à la fin... Et tout s'est parfaitement déroulé comme prévu! Nous avions le temps...
Rentrée depuis maintenant un mois d un circuit au Rajasthan, je reste disons perturbée par un mélange émotionnel puissant que j ai du mal à partager avec mes proches. Je précise avant tout que je ne suis pas une voyageuse avertie, et que j ai réalisé...
Caviar01 · 12 janvier 2013 à 16:34 · 4 participants · 1 632 affichages
Voici nos impressions suite à ce voyage que nous venons d’effectuer: l’itinéraire était le suivant: Delhi, agra, jaipur, pushkar, jodhpur, jaisalmer, bikaner, mandawa, delhi L’organisation a été effectuée avec Kailash tiwari, et notre chauffeur était...
Nous voila de retour du Rajasthan.La ballade s'est effectuée entièrement en bus sauf entre Ajmer et Udaipur (train). Il a plutot fait chaud. Aucun probléme pour trouver des hotels qui se sont en général avérés etre des Havelis, d'ailleurs trés belles...
Plus d' un mois après mon retour je me décide enfin à écrire un compte-rendu de ce voyage de 15 jours. c'était ma première expérience en Inde et sûrement pas la dernière. Nous sommes partis de Bruxelles via Vienne avec Austrian (310 eur AR). Chauffeur...