Namasté,
Après de très longues heures de recherche de notre futur hébergement à
Agra, j'avoue (une fois n'est pas coutume) ne pas avoir réussi à me décider sur le Sheela.
J'ai un peu fait mon deuil d'un haveli typique type des hotels Heritage. A
Agra ne semblent exister que : des hotels à 300 euros la nuit (type Oberoi qui a l'air délirant !), les 1001 nuits au prix fort des hotels "modernes" à 70 euros la nuit (type Clark), sans charme, bof: je vais pas en
Inde pour séjourner à l'holiday inn :-| des hotels "modernes" à 25 euros la nuit, vraiment sans aucun charme: j'ai donné la dernière fois au Amar Nitras, moderne comme un hopital! des guest moins sympas qu'ailleurs et limite cra-cra dans la zone du tajganj
J'y vais avec ma douce. Si le Sheela est vraiment PROPRE (salle de bain compris), merci de nous le dire. Propre pour nous signifie wc cleans, pas de bébétes dans les draps, non tachés, bref hygiène. Si c'est basique d'un point de vue confort c'est pas bien grave. Les témoignages sur le net se contredisent assez violemment. Le Shanti fait une certaine "unanimité" sur sa propreté "relative", nous n'irons pas. P.e le Kamal, mais là aussi certains témoignages semblent difficiles.
Pour info, on se fera le cottage yes please à
Delhi, le Ganges Views à
Varanasi, un haveli Heritage à
Bundi et le Jagat Niwas à Udaipur. Soit de l'hotellerie de charme entre 800 et 2000 rps la nuit. Dans l'absolu, j'aimerais trouver qqch dans le genre à
Agra, mais bon soyons pragmatiques d'après mes recherches.
Qu'en pensez-vous?
Mitch