Salut a tous,
Nous etions a
Srinagar (120 km de l epicentre) lors du terrible tremblement de terre de samedi matin. Il faut dire que c etait vraiment tres impressionnant, et surtout tres tres long! De memoire d homme, les habitants n avaient jamais vu ca!
Nous avons eu ensuite une bonne dizaine de repliques plus ou moins fortes. Les degats sont minimes compares aux villages situes pres de la frontiere indo-pakistanaise, et la vie suit son cours...
La route entre
Jammu et
Srinagar etait coupee encore dimanche, mais l axe etant tres important, elle sera reouverte tres rapidement a la circulation.