Lilica · 2 novembre 2015 à 14:59 · 7 participants · 1 072 affichages
Mon fiancé et moi avons prévu de partir visiter mon frère qui vit au Cambodge et célébrer nos fiancailles:) Nous souhaiterions y rester qq jours pour profiter de l'endroit et ensuite bouger un peu. Le problème est que nous n'arrivons pas à nous décider...
Cauorik · 4 novembre 2016 à 20:26 · 3 participants · 378 affichages
Je suis a preparer mon itineraire de 3 mois Inde / Philippines départ 10 janvier 2017 Par où commencer Inde du sud incluant Delhi Agra Varanessi et terminer aux Philippines ou Philippines et terminer avec le Rajasthan en incluant Delhi Agra et Varanessi...
Jerome3484 · 22 février 2016 à 18:00 · 7 participants · 1 121 affichages
Je me mari cet été et je suis en train de regarder pour partir cet hiver entre noël et jour de l'an environ 2 semaines. Nous voulons faire un petit voyage tranquille. Mais ou??:-). Ont recherche un endroit au bord de la mer qui ne soit pas blindé de touristes...
Daniela567 · 27 décembre 2013 à 23:26 · 5 participants · 1 076 affichages
Moi et mon copain partons au mois de mai 2014 pour 3 mois et demi d'aventure. Nous voudrions commencer par l'Inde, pour ensuite se rendre en Thaïlande, au Cambodge et aux Philippines. Nous nous intéressons beaucoup aux musés, aux temples, à l'histoire...
Jolimomo · 9 septembre 2018 à 19:03 · 2 participants · 611 affichages
Nous partons avec ma petite famille du 19 octobre au 3 nov en inde du sud. On avait prévu le Kérala mais suite à cette terrible mousson, on trouve inapproprié d'y aller aussi peu de temps après cette catastrophe. On pensait donc visiter le karnataka qui...