Le Theyyam du Kerala: dates, villages, contacts? Pvince · 13 octobre 2009 à 12:12 5 messages · 3 participants · 2 228 affichages | | | | 13 octobre 2009 à 12:12 Le Theyyam du Kerala: dates, villages, contacts? Message 1 de 5 · 2 224 affichages · Partager Le Theyyam est un rituel hindou du Kérala qui a l'air assez fascinant. Je pense me poser quelques jours à Kinnur début janvier pour faire des photos de cette cérémonie.
Je serais ravis d'entendre vos conseils à ce sujet: dates, villages, contacts...
Merci! :-) | | | À: Pvince · 14 octobre 2009 à 7:59 Re: Le Theyyam du Kerala: dates, villages, contacts? Message 2 de 5 · 2 181 affichages · Partager La meilleure solution consiste à se renseigner auprès des guesthouses ou de son chauffeur de taxi préféré. Quand on observe bien (il faut avoir le regard averti), on voit parfois de petites affiches collées à droite ou à gauche dans la région de Kannur, mais elles sont toutes écrites en malayalam (et peu de voyageurs savent déchiffrer cet alaphabet pourtant pas si compliqué  ). | | | À: Stalingrad · 14 octobre 2009 à 13:36 Re: Le Theyyam du Kerala: dates, villages, contacts? Message 3 de 5 · 2 166 affichages · Partager Merci pour les tuyaux mister Stalingrad! Une recommandation pour la guesthouse?
Et s'il existe un phrasebook de malayalam, je suis preneur! :-) | | | À: Pvince · 16 octobre 2009 à 16:53 Re: Le Theyyam du Kerala: dates, villages, contacts? Message 5 de 5 · 2 095 affichages · Partager Bonjour, comme toi j' ai dans l' idée d' aller voir cela mais c' est "prevu" pour decembre 2010  .Ca serait sympa de nous eclairer a ton retour car il y a peu de renseignements sur ce sujet. Va voir les dates des fetes sur :KERALATOURISM.ORG/festivalcalendar. Il sagit juste de savoir lire | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |