Manohen · 13 novembre 2008 à 8:29 7 messages · 4 participants · 1 591 affichages | | | | 13 novembre 2008 à 8:29 Train depuis Cochin jusqu'à Agra Message 1 de 7 · 1 591 affichages · Partager mon projet est de voyager en train depuis kochi, jusqu'à agra, varanasi, aller retour. Puis je prendre les billets sur place, et pour quel budget? Je pense prendre des sleeper class pour les grands trajets. merci pour la réponse | | | Il y a 2 trains directs Errnakulam - Agra* 2617 - Ernakulam 10.45 - Agra C 10.20 (j+2) * 2625 - Ernakulam 15.40 - Agra C. 09.55 (j+2) un peu plus rapide
tous les 2 offrent la classe sleeper +/- 600 roupies
puis-je prendre les billets sur place : beaucoup se font 'avoir' en attendant très (trop?) avant d'acheter leur tickets
vas voir sur le site www.indianrail.gov.in/ et décide en fonction de ton voyage: seras-tu longtemps sur place à Cochin avant de partir vers Agra? | | | merci pour la réponse. En fait je reste deux semaines au Kérale pour d'abord une cure ayurvédique puis une ballade. Je pars le 20 janvier 09, et remonterais vers le nord mi février. Je voyage seule mais je ne suis pas trop craintive mais prudente. | | | Si tu es sûre de tes dates de voyage en train, tu devrais acheter ton billet dès maintenant via irctc.com. Utilises la fonction recherche de ce blog pour le mode d'emploi (pas facile la première fois, mais efficace). | | | Donc 48h de trajet ?
Il y a 2 trains directs Errnakulam - Agra* 2617 - Ernakulam 10.45 - Agra C 10.20 (j+2) * 2625 - Ernakulam 15.40 - Agra C. 09.55 (j+2) un peu plus rapide
tous les 2 offrent la classe sleeper +/- 600 roupies
puis-je prendre les billets sur place : beaucoup se font 'avoir' en attendant très (trop?) avant d'acheter leur tickets
vas voir sur le site www.indianrail.gov.in/ et décide en fonction de ton voyage: seras-tu longtemps sur place à Cochin avant de partir vers Agra? | | | oui
* 2617 - Ernakulam 10.45 - Agra C 10.20 (j+2) = 47H35 * 2625 - Ernakulam 15.40 - Agra C. 09.55 (j+2) un peu plus rapide = 42H15 | | | je ne comprends pas comment on peut passer autant de temps dans un train ou dans un bus. Depuis si longtemps j'entends des trajets de fous. Mais comment faites-vous ? Pour moi ça s'arrête à 6-8h max. Sinon étape. Quel horreur, 47h de train. Rien que d'y penser... | Discussions similaires sur l'Inde: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |