Hello
Je confirme le dernier post...
Quand tu passe la douane la sortie est a gauche (avec le change) tu dois aller à droite.
La tu arrives à l'enregistrement pour ta connexion. Moi c'etait avec Air india et tu enregistre dans cette piece (apres passage au scan) pour d'autres compagnie tu enregistres à l'aerogare domestique.
Bref tu demandes et il te dise quoi faire, Apres tu prend la navette avec ou sans tes bagages (si tu as enregistré) et le bus fait des stop en disant les compagnies concernées.
Bref compte quand meme 1h00 plus le risque de retard à l'arrivée
Pour avoir eu une mauvaise expérience, essaie de prendre tous tes vols en connexion dans la même compagnie (ils te prennent en charge) sinon prends de la marge moi je prendrais 3 à 4h00 histoire d'assurer le coup et ne pas repayer un autre billet ou un changement (prend un billet echangeable sur le vol en connexion)
A+