Bonjour,
J'atterris à
Mumbai le 15 février à 00:05!
Je pense réserver un hôtel près de l'aéroport pour ne pas trop m'engager dans des galères tard dans la nuit et surtout après un long vol.
Lorsque je lis les commentaires de certaines personnes sur internet au sujet de plusieurs hôtels de toutes catégories confondues, je m'aperçois qu'il n'y a pas forcément besoin de payer une fortune pour une chambre pour être déçu. Mais ne voulant pas commencer mon séjour en
Inde avec une mauvaise impression, je préfèrerais, au moins pour la première nuit, séjourner dans un hôtel correct, à proximité de l'aéroport, et dans des prix qui ne dépassent pas 70 euros la nuit avec petit déj et salle de bain dans la chambre.
Pourriez vous me conseiller un hôtel près de l'aéroport de
Mumbai?
Étant donné que j'arrive finalement le 15 fév à minuit et 5 minutes, dois-je réserver la nuit de la manière suivante: 14/02 au 15/02? Ca me semble logique, et surtout ça doit vous paraître con comme question, mais je pense éventuellement me faire récupérer par un taxi de l'hôtel et je ne voudrais pas que le type se pointe le 14/02 à minuit et cinq minute au lieu du 15/02 à la même heure lol. Ou pire encore, je ne voudrais pas, dans le cas où je me pointerais à l'hôtel avec un taxi prépayé, que l'on me dise à mon arrivé à l'hôtel que ma chambre n'est plus disponible parce que je me suis pointé le 15 au lieu du 14 alors que la réservation était pour la nuit du 14 au 15!! Bref, vous me suivez?? ^^
Merci pour vos réponses!!