Le Vinayak est un hotel de petit budget, chambre assez grande, matelas durs comme souvent en
Inde, peinture non refaite depuis bof ?...C'était propre au printemps 2008, si cela ne l'est pas, il ne faut pas hésiter à demander le nettoyage de la chambre, de changer les draps, ce sera fait. L'inconvénient est qu'il est situé à 2-3km de la ville environ, il n'y a pas de rickshaw donc stop, cela a fonctionné pour moi. L'avantage c'est qu'il y a les bureaux de réservation des safaris pour le parc si vous n'avez pas réservé à l'avance. Je ne connais que 2 hotels à
Ranthambore, le Vinayak et le
Ranthambore Regency (plusieurs séjours) mais ce dernier est à 165$ pour une chambre double en pension complète. Pour les tarifs 2008/09, je n'arrive pas à les trouver. Le site de l'office de tourime du
Rajasthan est en refonte et ils ne répondent pas aux emails...
Merci pour l'info. Il est bien le Vinayak Hotel? Ma seule vraie exigence au niveau des hôtels est que ça soit propre, après je ne recherche pas un grand confort... Je vais essayer de voyager à petit budget-budget moyen (étudiante oblige !).
Autre petite question : quels sont exactement les tarifs des safaris (jeep ou mini-bus) par personne?