Visiter l'usine Enfield près de Chennai? Patmalou · 23 décembre 2011 à 16:05 4 messages · 2 participants · 2 784 affichages | | | | 23 décembre 2011 à 16:05 Visiter l'usine Enfield près de Chennai? Message 1 de 4 · 2 784 affichages · Partager Bonjour, qui a visité l'usine Enfield prés de Chennai? Il parait que c'est possible, voir si ça vaut le coup 
Par la même occasion, une bonne adresse logement à Chennai : je suis preneur.
Bonnes fêtes de fin d'années et de superbes voyages en 2012   | | | À: Patmalou · 7 février 2012 à 8:26 Re: Visiter l'usine Enfield près de Chennai? Message 2 de 4 · 2 639 affichages · Partager Bonjour Oui, elle se visite, mais une fois par mois Il fut prendre contact via le site internet et on vous donnera les dates dispo Je ne sais pas si ça vaut le coup, je n'y suis pas encore allée | | | À: Calimero73 · 7 février 2012 à 8:35 Re: Visiter l'usine Enfield près de Chennai? Message 3 de 4 · 2 632 affichages · Partager merci pour votre réponse, je suis à Chennai! Demain : iles Andaman... Au retour, peut être, 17km hors de la ville pour Enfield et c'est un véritable cauchemar que de quitter Chennai, pourtant je ne suis pas à mon premier voyage en Inde.
Bien cordialement, | | | À: Patmalou · 7 février 2012 à 9:28 Re: Visiter l'usine Enfield près de Chennai? Message 4 de 4 · 2 628 affichages · Partager Si tu n as pas pris contact avec l'usine, tu ne pourras pas visiter Je crois que ce n est que le samedi
Et oui, ça circule bcp sur chennai....
Gaffe aux crocos aux iles andaman | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |