C'est ce que je faisais quand je vivais en
Chine, fuir le plus possible tous les endroits touristiques, rencontrer des locaux, aller dès que je pouvais dans les petits villages aux alentours...
J'y suis restée un an et j'ai visité quasiment tous les sites touristiques de la ville où j'étais en trois jours juste avant de partir, histoire de les avoir vus... Il y avait des occidentaux (américains pour la plupart) ds l'université où j'étais qui passaient leur temps entre les cafés/resto/bars occidentaux, sites touristiques, leurs apparts (dans des résidences ultra sécurisées où 90% des habitants étaient occidentaux), ne se déplaçaient qu'en taxi...
D'ailleurs à la fin de l'année ils étaient encore incapables d'avoir une conversation basique en chinois, n'avaient quasiment pas de potes chinois, ne faisaient que critiquer tout ce qui les entourait et à comparer avec ce qu'ils avaient chez eux. Autant rester chez soi, quoi

Tu penses qu'en tant qu'occidental on peut s'intégrer facilement en
Inde? J'avais l'habitude de voyager en tant qu'étudiante, d'aller à la fac, ce qui forcément facilite BEAUCOUP les choses pour rencontrer du monde... Là ça va sûrement être plus difficile !! en plus je vais devoir bosser tous les jours jusqu'à 18h, dont parfois le samedi...

Enfin, au moins je serai en
INDE (!!!!) J'ai encore beaucoup de mal à réaliser, depuis le temps que j'en rêve....

Si tu as des adresses à
Jaipur, que ce soit des choses à voir, des boutiques, restos, quartiers, des villages sympa pas très loin, des asso où je pourrais faire du bénévolat... 'fin n'importe quoi, ça m'intéresse.