Indice UV sur l'île Maurice pour l'hiver austral? Bast76 · 3 juillet 2007 à 23:02 2 messages · 2 participants · 5 873 affichages | | | | 3 juillet 2007 à 23:02 Indice UV sur l'île Maurice pour l'hiver austral? Message 1 de 2 · 5 870 affichages · Partager bonjours je pars à l'ile maurice mi juillet et j'aimerais savoir a quoi ressemble le soleil des tropiques en hiver (méditerrannée, maroc, tunisie ?) savoir si le soleil est casiment aussi fort que l'été austral ? je vous remercie | | | À: Bast76 · 18 juillet 2007 à 13:19 Re: Indice UV sur l'île Maurice pour l'hiver austral? Message 2 de 2 · 5 672 affichages · Partager tout ce que je sais, c'est qu'il faut toujours etre un peu méfiant sur la cote, deja parceque le sable reflette et amplifie les rayons (important d'avoir de bonnes lunette de soleil) et que le vent du large donne l'impression que le soleil n'est pas si fort. pour ma part j'emmene indice 30 pour nous adulte et du 50 pour bébé (et encore le pédiatre conseillait vivement de le renouveller toutes les heures.)
mais obn le soleil se leve à 6h et se couche à 5h30 donc c'est moins chaud que l'été. mais c'est quand meme pas loin de l' équateur. | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |