Bali: meilleur plan pour le billet d'avion? Steff31 · 2 août 2007 à 18:38 6 messages · 6 participants · 7 119 affichages | | | | 2 août 2007 à 18:38 Bali: meilleur plan pour le billet d'avion? Message 1 de 6 · 7 101 affichages · Partager Bonjour,
je souhaite partir a bali au mois d octobre et je voudrais avoir le meilleur plan pour le billet d avion. Est ce une bonne periode pour s-y rendre ?
Merci de vos reponses et bon plans.
@ + | | | À: Steff31 · 2 août 2007 à 19:28 Re: Bali: meilleur plan pour le billet d'avion? Message 2 de 6 · 7 080 affichages · Partager va voir sur emirate ou gulf air jusqu'a jakarta apres ta plein de vol qui parte vers baliasia air lion air etc...... pour le mois d'aout en plein dedant le plus chère 1 mois à l'avance j'ai eu le billet pour 825 euros paris jakarta et 58 euros jakarta bali le tous allez retour bien evidament selamat pagi | | | À: Steff31 · 2 août 2007 à 19:31 Re: Bali: meilleur plan pour le billet d'avion? Message 3 de 6 · 7 062 affichages · Partager .......question climat, octobre c'est bien......... | | | À: Steff31 · 3 août 2007 à 11:26 Re: Bali: meilleur plan pour le billet d'avion? Message 4 de 6 · 7 014 affichages · Partager Bonjour Steff31
Pour Bali, je te conseille singapore airlines j'ai fait un essai entre le 1 et le 30 octobre avec des dates flexibles à partir de 718 euros sachant que c'est une top compagnie
| | | À: Zzzpoupiezzz · 4 août 2007 à 11:13 Re: Bali: meilleur plan pour le billet d'avion? Message 5 de 6 · 6 957 affichages · Partager pour bali le moins cher, c'est quatar. vous pouvez essayer en direct avec eux avec escale à doha. sinon prendre paris singapour avec quatar. reserver endirect sur leur site. + singapore dempasar evec jet star ou adam air. la on est autour de 750.00 euros. vous pouvez regarder sur le site de singapore airline. de toute facon pour quelsques euros de + ils ont les meilleurs connections. tbc | | | À: Steff31 · 19 août 2007 à 10:16 Re: Bali: meilleur plan pour le billet d'avion? Message 6 de 6 · 6 631 affichages · Partager bonjour, je suis allé du24 juillet au 15 aout pour le billet j'ai pris paris doha singapour puis singapour bali avec jet star le l'endemain. et le retours depart a 22H singapour 1am depart sing a 3h am puis doha et paris tu peux faire paris doha kuala bali petite escala a kuala tu gagnes 2 heures d'escale bon voyage | Discussions similaires sur l'Indonésie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |