Cherche bel hôtel pas trop cher sur Bali Acacha · 6 mars 2009 à 11:09 8 messages · 6 participants · 2 918 affichages | | | | 6 mars 2009 à 11:09 Cherche bel hôtel pas trop cher sur Bali Message 1 de 8 · 2 905 affichages · Partager Bonjour à tous, Je dois aller à Bali pour une semaine avec mon amie mi avril et je suis à la recherche d'un hotel plutôt luxueux à un prix bien entendu abordable n'étant encore qu'étudiant. Si vous connaissez donc un hotel avec un bon rapport qualité prix, je vous serez reconnaissant de me faire partager vos bonnes adresses. Merci d'avance. | | | À: Acacha · 7 mars 2009 à 11:44 Re: Cherche bel hôtel pas trop cher sur Bali Message 2 de 8 · 2 885 affichages · Partager Salut, pense à préciser si c'est en bord de mer ou dans les terres...
Jette un coup d'oeil à tripadvisor.fr , tu entres la ville de ton choix, tu les classes par notation, et tu regardes les prix...
Bonne recherche | | | À: Fabienl1gu1 · 7 mars 2009 à 14:08 Re: Cherche bel hôtel pas trop cher sur Bali Message 3 de 8 · 2 877 affichages · Partager - à UBUD hôtel NATURA RESORT and SPA dans la jungle et à 10 minutes en voiture pour UBUD; tu peux louer une moto (80 cm3 ou 125) pour 5 euros par jour. Le prix de la chambre pour deux est de 180 euros par nuit...mais c'est chouette... le lien naturaresort.com/ à LOVINA hôtel DAMAI LOVINA avec vue sur la mer grand jacuzzi dans chaque chambre prix pour une nuit 160 euros...le lien www.damai.com/ à SEMINIAK hôtel ASTON BHAVANA celui là est vraiment top! prix pour une nuit 140 euros...le lien www.astonbhavana.com/
Attention;ceux sont des prix qui datent d'octobre l'année dernière.
bon voyage à vous | | | À: Moutarde68 · 7 mars 2009 à 15:42 Re: Cherche bel hôtel pas trop cher sur Bali Message 4 de 8 · 2 870 affichages · Partager ça donne l'impression qu'il est impossible d'allier "luxueux" à des termes comme "abordables" ou "étudiant"... | | | À: Bonjourciao · 7 mars 2009 à 18:26 Re: Cherche bel hôtel pas trop cher sur Bali Message 5 de 8 · 2 862 affichages · Partager Perso je pars à AO km d' Ubud à Alam Sari keliki Hotel, C'est 45€ la nuit en haute saison (mois d'aout).
Puis au Club bali mirage à Nusa dua à 70€ la nuit...
Je ne peux pas te les conseiller puisque je n'y suis pas encore allé, mais en tout cas le prix est plus raisonnable que les autres hotels proposés!
Bonne recherche | | | À: Fabienl1gu1 · 7 mars 2009 à 18:57 Re: Cherche bel hôtel pas trop cher sur Bali Message 6 de 8 · 2 860 affichages · Partager Merci fabien pour ton aide, le site est vraiment pas mal. Un ami qui habite en Thailande m'a égalment donné un bon site et je pense que ça peut aider d'autres personnes cherchant des hotels selon leur localisation. De plus, le site concerne tous les pays d'Asie: www.asiaroom.com | | | À: Acacha · 7 mars 2009 à 19:57 Re: Cherche bel hôtel pas trop cher sur Bali Message 7 de 8 · 2 859 affichages · Partager le novotel BALI BENOA propose actuellement des chambres doubles à 90 euros, la semaine dernière ils ont fait des promos, j'ai réservé à 33 euros !!! A surveiller : www.novotelbali.com/ | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |