Bonjour,
Nous souhaiterions partir à
Bali du 29 aout au 13 septembre 2010. Ceci est notre voyage de noces.
J'ai acheté le routard, vu pour les avions mais pas encore réservé (Emirates pour 2200 euros / 2 pers.)
On voudrais faire un circuit personnalisé en réservant tout nous même soit à l'avance par internet pour les hotels ou alors directement sur place, mais j'ai peur de ne pas trouver.. et je n'ai pas envie de perdre trop de temps à chercher des hotels.
Nos buts sont de découvrir le pays de l'interieur via
Ubud et
amed, un peu de farniente pour la fin du séjour à lombok ou
gili.
Nous avons un budget de plus ou moins 4000 euros vol compris ! On recherche plutot des hotels sympas avec piscine, bon repas et propre.
Nous prévoyons notre séjour comme suit:
Arrivée
Denpasar ===> une nuit à
jimbaran pour se reposer du voyage, on m'a conseillé l'hotel puri bambu
Jimbaran ====>
Ubud pour un séjour de 5j/4n, il y a beaucoup d'hotel, plusieurs me plaisent tel que le Tegal Sari ou le greenfields mais j'ai toujours pas de réponse de leur part... avez vous d'autres qui ressemble en qualité /prix?
Ubud ====>
Amed pour un séjour de 3J/2N, la aussi je me suis penché sur le blue moon villas ou le jardin de marie, mais pour ce dernier je ne trouve pas les coordonnées.
Amed ====> direction lombok ou les
iles gili, j'hesite encore sachant que c'est notre voyage de noces, nous sommes jeunes mais avons plutot envie d'un joli paysage romantique avec bien sur de l'animation, mais j'ai peur que
gili soit trop bruyant et pas tout à fait à notre gout. pour un sejour de 2 ou 3 nuits
Peut-on de lombok allé passé une journée aux
iles gili facilement?
Lombok ou
gili ====>
presqu'ile de bukit pour 1 ou 2 nuits
Que pensez vous de cet itinéraire ?
Avez vous des conseils ? des endroits à ne pas louper ? de bonnes adresses pour amoureux?
Dois-je réservé à l'avance les hôtels pour ces périodes?
D'avance je vous remercie
Nathalie