Certes,
mais bon c'est juste un serpent, alors la pauvre bête c'est domage qu'elle soit écrasée, par un piéton, un VTT, un 4x4, un camion, ou même un airbus (celui qui sert a allez à
Bali et qui pollue comme 30 4x4 faisant 3 tours du monde), mais ça on ne peut pas faire grand chose, j'espère que celui qui a pris la photo l'a mangé au moins, pour qu'il ne soit pas mort pour rien.
Le VTT oui, autour de chez moi, le WE, si il fait beau, si il n'y a pas de vent de face, enfin si il n'y a pas tous les trucs chiants du vélo. Le problème du vélo c'est que c'est entre le marcheur et l'automobiliste, ça sait pas trop ou se mettre. Ca gène les automobilistes sur la route, et ça gène les pietons sur les chemins. Quand je décide d'être lent je suis piéton comme par exemple le chemin de Compostelle (2 fois déja) ou plus rapide quand j'ai moins de temps, en 4x4 pour découvrir un pays plus lointain en famille, comme je roule à l'huile de friture mon bilan pollution est quasi nul.
Des enfants assis sur des vélos y'en a plein le monde, y'a pas besoin d'être en vélo pour en voir, on passe devant ceux-ci, on s'arrete devant d'autre, oui en effet, mais je vois pas trop ce que le vélo apporte de plus.
Un 4x4 permet d'allez ou nul autre véhicule peut m'emmener, je me vois mal pedaler dans les dunes de sable.
4x4, VTT, pieton, tout ça c'est des polémiques qui n'ont pas d'issue, juste alimentées par un JT de 20h00 qui ne sait pas quoi dire ce soir là. Ca me rappel un soit disant agriculteur qui va manifester à l'autre bout du monde en avion contre la mondialisation, la pollution, les OGM..., mais qui prend un moyen de transport favorisant la mondialisation, polluant beaucoup, et ça se trouve si il a prit une compagnie américaine, il a mangé des OGM.
Olivier