|  |  |
 | | | | Compagnie aérienne la moins chère pour Bali? Peaubleu · 11 juillet 2009 à 18:35 15 messages · 9 participants · 8 284 affichages | | | | 11 juillet 2009 à 18:35 Compagnie aérienne la moins chère pour Bali? Message 1 de 15 · 8 195 affichages · Partager Salut à tous, Je doispartir à Bali  mois de novembre, pouvez vous me dire quelle compagnie serais la moins cher? Je connais bien Bali mais cela fait longtemps que je n'y suis pas allé!!! à bientôt !!! | | | À: Peaubleu · 11 juillet 2009 à 20:39 Re: Compagnie aérienne la moins chère pour Bali? Message 2 de 15 · 8 161 affichages · Partager je suppose qu'avant de poster ton message tu as jeté un ciouop d'oeil sur les comparateurs de tarifs disponibles sur internet... voyageforum, liligo, easyvols...
si ce n'est pas le cas, files-y | | | À: Peaubleu · 11 juillet 2009 à 23:35 Re: Compagnie aérienne la moins chère pour Bali? Message 3 de 15 · 8 087 affichages · Partager Bonjour,
Actuellement il y a des vols à 392€ avec Ethiad. Avec les frais de dossier et les réduc (20€ chez Opodo avec le code VOL20), tu t'en sors à 385€. Ensuite tu peux prendre un vol direct Air Asia A/R Bali à moins de 100€ en direct (c'est moins cher via Kuala Lumpur si vous avez du temps !). Personnellement, partant début août je passe via Londres et Kuala Lumpur pour aller aux Célèbes et repartir via Singapour (vol Bali- Singapour à 16€ actuellement avec Air asia !).
Bon vol. | | | À: Peaubleu · 13 juillet 2009 à 12:42 Re: Compagnie aérienne la moins chère pour Bali? Message 4 de 15 · 7 935 affichages · Partager | | | À: Chrysbau · 15 juillet 2009 à 14:46 Re: Compagnie aérienne la moins chère pour Bali? Message 6 de 15 · 7 835 affichages · Partager Salut,
J'ajoute les périodes de validité pour la promo
Paris Bali du 20 août au 10 décembre 2009 et du 1er mai au 15 juin 2010.
Meilleur tarif trouvé 447 € sur go voyages.
Séb. | | | À: Krokrodil · 15 juillet 2009 à 17:38 Re: Compagnie aérienne la moins chère pour Bali? Message 7 de 15 · 7 827 affichages · Partager GO VOYAGES rajoute 10 euros de frais d'émission que l'on découvre à la fin du processus de réservation... alors que MALAYSIAN c'est le prix TTC. Chrys. | | | À: Peaubleu · 23 juillet 2009 à 17:25 Re: Compagnie aérienne la moins chère pour Bali? Message 8 de 15 · 7 698 affichages · Partager bonjour, je suis moi aussi à la recherche d'un bon tarif mais pour l'été prochain. ce qui fait que pour l'instant, je n'arrive pas à trouver, aucune compagnie ne réservant autant à l'avance; j'aimerai toutefois me faire une idée de la faisabilité de notre voyage, nous sommes 4 adultes (enfants grands) + un couple d'amis. Y at-il parmi vous certains qui ont réservé pour la période 15/30 août et à quel prix SVP? comment et quand faut-il s'y prendre pour espérer avoir les meilleurs prix et sur quelle compagnie?; actuellement le plus bas trouvé pour une période similaire est 1630 € par personne ce qui rend notre voyage infaisable!!! merci de vos réponses flo | | | À: Chrysbau · 1 août 2009 à 22:05 Re: Compagnie aérienne la moins chère pour Bali? Message 9 de 15 · 7 559 affichages · Partager bonsoir, actuellement, il y a une super promo sur le site MALAYSIAN : aller retour 452 PARIS/ DENPASAR AR avec escale à Kuala valable sur novembre 2009 a ce prix là, faut pas hésiter... bonne soirée chrys [lien "
Salut, Je viens de cliquer sur ton lien, et j'ai pas du tout ce prix; J'ai 845 €. Tu peux méclairer? Merci. | | | À: Riobravo · 1 août 2009 à 22:15 Re: Compagnie aérienne la moins chère pour Bali? Message 10 de 15 · 7 557 affichages · Partager Bonsoir, J'ai cherché partout sur les promos des posts ci dessus, RIEN en dfessous de 700 € sauf quelques dates avec la Saudia; Merci de m'aider. | | | À: Riobravo · 3 août 2009 à 9:30 Re: Compagnie aérienne la moins chère pour Bali? Message 11 de 15 · 7 294 affichages · Partager Bonjour, Helas, cette promo était valable une semaine au moment du 14 juillet. Je te conseille de surveiller régulierement les sites MALAYSIAN AIRLINES et SINGAPORE AIRLINES. Les compagnies accusent une baisse de fréquentation actuellement, il y aura peut être des promos. Les OPODO et Cie ne font pas mieux que les compagnies directement. J'ai même constaté sur Bali un surcout de 50 EUROS par ces agences en lignes vol Bali/ denpasar par rapport au prix sur le site de la Singapore. De plus il n'y a pas de frais de dossier avec les compagnies et, et pas de lézard... cordialement, Chrystel. | | | À: Joel44 · 17 septembre 2009 à 10:29 Re: Compagnie aérienne la moins chère pour Bali? Message 12 de 15 · 6 897 affichages · Partager  Salut Joel, pardon de ne pas avoir répondu avant mais etant très occupé, je ne suis en mesure de te remercier que maintenant !!!! Passe une bonne fin de semaine, A bientôt Arno | | | À: Envallis · 17 septembre 2009 à 10:32 Re: Compagnie aérienne la moins chère pour Bali? Message 13 de 15 · 6 895 affichages · Partager Bonjour, je te remercie de la réponse que tu m'a apporter, je n'ai pas pu te remercier avant car très occupé !!! A bientôt | | | À: Chrysbau · 6 janvier 2010 à 15:39 Re: Compagnie aérienne la moins chère pour Bali? Message 14 de 15 · 6 407 affichages · Partager Bonjour
je souhaiterais partir sur bali fin mars, y a t il actuellement des promos interessantes pour cette periode? Le moins cher que j'ai trouvé pour le moment est avec qatar airways.
merci d'avance | | | À: Jojo007 · 7 janvier 2010 à 10:56 Re: Compagnie aérienne la moins chère pour Bali? Message 15 de 15 · 6 375 affichages · Partager Bonjour, Je te conseille de consulter les sites MALAYSIAN AIRLINES et SINGAPORE AIRLINES principales compagnies sur BALI, sinon le moteur de recherche de vols LILIGO. Généralement, il y a des promos sur ces 2 compagnies pour la Saint Valentin (14 fév), c'est un risque à prendre... cordialement, | Discussions similaires sur l'Indonésie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 6 653 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |