Confiance aux agences sur place pour Bali? Mooreanne · 4 avril 2006 à 6:32 6 messages · 4 participants · 1 574 affichages | | | | 4 avril 2006 à 6:32 Confiance aux agences sur place pour Bali? Message 1 de 6 · 1 574 affichages · Partager  fautil faire confiance aux agences sur place a bali deja que par le net c sympa pour echanger nos idées mais nos num de banques je ssuis moins chaudes car j'aime (oui je deviens memeres)pas m'embeter sur place quitte a changer sur place car qd on y es tout est relatif qu'en dites vousquer pensez vous de bali environnement?peut on leur fre confiance c a dirte donner acompte etc, merci mes amis | | | À: Mooreanne · 4 avril 2006 à 16:42 Re: Confiance aux agences sur place pour Bali? Message 2 de 6 · 1 546 affichages · Partager ........moi je dis que Balipassion c'est mieux......... | | | À: Mooreanne · 6 avril 2006 à 8:54 Re: Confiance aux agences sur place pour Bali? Message 3 de 6 · 1 516 affichages · Partager  .. Balicontact pas mal aussi en plus rien à régler avant de partir  ...... | | | À: Lyance · 6 avril 2006 à 9:17 Re: Confiance aux agences sur place pour Bali? Message 4 de 6 · 1 510 affichages · Partager  merci lyance peux tu m'en dire pluss bien a toi | | | À: Mooreanne · 6 avril 2006 à 16:14 Re: Confiance aux agences sur place pour Bali? Message 5 de 6 · 1 490 affichages · Partager Les indonésiens sont assez loyaux, et les agences, si tu cherches bien, sont souvent sérieuses. Si tu leur donne un accompte, ils vont pas le garder et annuler ton excursion ou autre en ne te rendant rien. J'en ai fait l'expérience à Florès en annulant une excursion hors de prix pour laquelle j'avais déjà versé un accompte assez conséquent ; quant j'ai décidé d'annuler, ils m'ont rendu la somme en entier. | | | À: OrangGila · 7 avril 2006 à 1:31 Re: Confiance aux agences sur place pour Bali? Message 6 de 6 · 1 467 affichages · Partager  merci a toi de ta reponse et merci a tout le monde!!pourquoi deviens t-on aussi mefiant??? a moi la question????? | Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |