Mariemarie22 · 25 janvier 2008 à 23:33 3 messages · 2 participants · 1 898 affichages | | | | 25 janvier 2008 à 23:33 Message 1 de 3 · 1 898 affichages · Partager Bonjour, Quelqu'un sait-il s'il est possible de suivre des cours de Tai Chi à Bali ? Merci d'avance ! | | | moi meme j'ai demande, j'ai cherche mais a Bal, pour ce qui me concerne, je n'ai pas trouve grand chose, sinon rien il n'y a pas de communaute chinoise a Bali par contre tu peux prendre des cours de danses balinaises, a Ubud | | | À: Eliade · 27 janvier 2008 à 19:16 Re: Cours de tai chi à Bali? Message 3 de 3 · 1 861 affichages · Partager En fait, pour ceux que ça intéresserait, j'ai trouvé sur Google qu'en fait il y a des cours de tai chi dans la plupart des grands hôtels... Mais bon, moi je cherchais plutôt un petit cours sympa ouvert à tous et pas seulement aux touristes des ****...  Alors si quelqu'un a entendu parler de ça, merci de m'en dire plus ! | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |