Sawaddeekha · 11 août 2004 à 10:58 3 messages · 2 participants · 2 761 affichages | | | | 11 août 2004 à 10:58 Danses balinaises à Bruxelles Message 1 de 3 · 2 758 affichages · Partager Bon je ne sais pas ce que ça vaut mais je pense que je vais tenter l'expérience; c'est un musée qui vient d'ouvrir à Bruxelles qui propose ceci (vu sur www.hooykaye.com ) :
Balinese dance and music - 22/8/2004 at 16h
The hooy kaye museum presents Eka Santi Dewi and the Gamelan 'ensemble Panca Sari under the direction of I Made Agus Wardana
Come and enjoy Balinese dancing and music the traditional way and bring along a little cushion to sit...
6 euros (children between 6 and 18 years, children <6ans free)
8 euros (Friends of the Museum)
10 euros (adults)
Info et reservation: 02/266.12.79 – info@hooykaye.com  Please book before 18/8/2004– Dexia 068-2455314-77 | | | Bien dommage, chère Sawaddee, que je devais bosser ce jour là.
Luiza m'a parlé du festival de l' Inde au Bozar le 16 et 17/9. Je termine à 20h, et je ca commence à 20h mais je vais essayer de m'arranger... Je te dis quoi.
Pop kan maï 
www.bozar.be/fr/music_india.html
Bienvenue à tous bien sur!
Om Shanti | | | WAOUH le Festival des Indes ! J'irais en marchant sur les mains (bon je ne risquerais pas d'arriver m'enfin..)   
Tiens-moi au courant en effet ce serait gé-ni-al si on pouvait y aller !
Kopjay maak! | Discussions similaires sur l'Indonésie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |