Deux semaines à Bali: réservation des hôtels ou pas? Jerjer · 21 janvier 2008 à 18:34 9 messages · 6 participants · 1 918 affichages | | | | 21 janvier 2008 à 18:34 Deux semaines à Bali: réservation des hôtels ou pas? Message 1 de 9 · 1 918 affichages · Partager Hello,
Je compe partir deux semaines fin mars avec ma copine à Bali. Je commence à me renseigner mais l'idée serait de faire une semaine plus plage/farniente et une autre semaine plus à l'intèrieur de l'ile. Je me demande juste si il vaut mieux réserver des hotels avant ou tout est faisable sur place à cette periode
Je suis aussi preneur de vos conseils et suggestions sur les trucs à ne pas manquer et hors des sentiers battus...
Merci bcp,
J. | | | À: Jerjer · 21 janvier 2008 à 18:48 Re: Deux semaines à Bali: réservation des hôtels ou pas? Message 2 de 9 · 1 909 affichages · Partager Sauf à aller dans des hôtels bien précis (et encore), tout est faisable à cette période aucune réservation nécessaire ! | | | À: Akyrion · 21 janvier 2008 à 19:44 Re: Deux semaines à Bali: réservation des hôtels ou pas? Message 3 de 9 · 1 894 affichages · Partager Cool, merci.. et le temps et OK où il risuqe encre de pas mal pleuvoir? Thx | | | À: Jerjer · 21 janvier 2008 à 19:48 Re: Deux semaines à Bali: réservation des hôtels ou pas? Message 4 de 9 · 1 891 affichages · Partager Non question pluie c'est raisonnable, le plus gros est passé ! quelques gros orages deci, delà, mais bon pas génant du tout. | | | À: Akyrion · 21 janvier 2008 à 20:31 Re: Deux semaines à Bali: réservation des hôtels ou pas? Message 5 de 9 · 1 883 affichages · Partager Tu es optimiste... pour moi mars c'est encore trop humide. | | | À: Jerjer · 21 janvier 2008 à 20:34 Re: Deux semaines à Bali: réservation des hôtels ou pas? Message 6 de 9 · 1 882 affichages · Partager Les mois les plus arrosés :
Décembre : 292 mm Janvier : 349 mm Février : 287 mm Mars : 213 mm
ensuite, ça se calme
Avril : 94 mm Mai : 76 mm | | | À: Jerjer · 23 janvier 2008 à 13:34 Re: Deux semaines à Bali: réservation des hôtels ou pas? Message 7 de 9 · 1 783 affichages · Partager Salut, tu peux réserver quelques jours avant directement rendu là-bas. Pas beaucoup de gens en Indonésie, ils savent aps ce qu'ils manquent d'ailleurs....c'est mon pays favoris! A+ | | | À: Jerjer · 23 janvier 2008 à 17:14 Re: Deux semaines à Bali: réservation des hôtels ou pas? Message 8 de 9 · 1 763 affichages · Partager Ce n'est absolument pas la peine de réserver vos hôtels ou guesthouse avant le départ, vous aurez le choix une fois sur place et aucun problème pour trouver d quoi vous loger. | | | À: Jerjer · 24 janvier 2008 à 11:55 Re: Deux semaines à Bali: réservation des hôtels ou pas? Message 9 de 9 · 1 724 affichages · Partager Bonjour
Inutile de réserver, tu trouves très facilement sur place. tout est facile à Bali, se loger, se déplacer, manger
Je te souhaite un très beau voyage sur cette ile de rêve
Martine | Discussions similaires sur l'Indonésie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |