|  |  |
 | | | | Julio77 · 3 mai 2007 à 17:57 15 messages · 14 participants · 27 262 affichages | | | | Bonjour,
J'hésite pour résider entre deux endoits Séminyak et Nusa Dua. Quelqu'un peut il me dire quel est le meilleur endroit pour séjourner deux semaines.
Merci | | | Annonce · Sponsorisé | | | Salut,
Nusa Dua est une enclave à touristes ultra-sécurisée, d'où tu seras complètement coupé de la vis balinaise et c'est franchement dommage. C'est un endroit dans lequel tu ne retrouves que des grands hotels ou des boutiques dans des lotissements ultra-modernes. Pour dire, lorsque tu rentres dans nusa dua, tu dois traverser des portes routières où tu es contrôlé comme à un poste frontière !!! Pas franchement typique, quoi...
A+. | | | Perso, je trouve ça dommage de se "fixer" pour deux semaines... Mieux vaut vadrouiller, rester 3j à haque endroit et découvrir cette île magnifique... Ubud, Amed...... | | | Bonsoir, 2 semaines au même endroit à Bali, c'est vraiment du gâchis, vous allez vous ennuyer!!! Le tour est vite fait de Seminyak... La mer n'est pas top belle et de plus SUPER dangeureuse et à part les ptis restos et la route de boutiques...... Faites un tour de Bali, vous rentrerez émmerveillés....
Bon trip
Rangoon | | | Bonjour,
J'hésite pour résider entre deux endoits Séminyak et Nusa Dua. Quelqu'un peut il me dire quel est le meilleur endroit pour séjourner deux semaines.
Merci
ni l'un ni l'autre, Bali a tellement d'autres choses a donner, comme il a ete dit plus huat, ces lieux n'ont plus rien a voir avec la petite ile et ses "richesses" !!!! | | | Salut! comme le disent mes comparses, Nusa Dua n'est qu'un enclôt à touristes riches. Tu ne verras en aucun point ce qu'est Bali en réalité. Ne vas surtout pas là! Par contre Seminyak est aussi un endroit riche....mais au moins c'est ouvert, accessible et balinais. Vas à Seminyak. A+ | | | tout à fait d'accord les 2 sont sans aucun intéret seminyak c'est très laid, la plage n'est vraiment pas terrible nous sommes partis au bout de 24 h pour aller à ubud et nous y sommes restés | | | Essaies d' éviter Nusa Dua sauf si tu as l' intention de te reposer sans rien voir. Une presqu'ile avec de grands hôtels isolés. Aucune animation et vie locale. A part l' hôtel.. Pour visiter un peu Bali, il faut quitter Nusa Dua et tu as plus de KMs à faire que si tu choisis un autre point de chute | | | Salamat ! Bali est une petite ile ! Le mieux est Ubud pour ensuite circuler en étoile ! C'est tellement beau! On peut se loger partout sauf dans l'ouest, pas encore trés "colonisé" ! Bon voyage au son du gamelan ! | | | J'ajoute mon grain de sel...
Seminyak, Kuta, Nusa Dua... tout cela est très bien sans doute pour les 2 premiers jours, pour le premier contact avec Bali, pour absorber le décalage horaire et le décalage de température, et pour s'offrir un peu de repos avant d'entamer vraiment la découverte d'un site. Pour s'adapter en fait !
Mais ensuite, il faut filer très vite hors de cette zone ultra hôtelière (pas mal aussi pour le shopping à Seminyak et Kuta) pour rejoindre au choix : Ubud, Amed, Menjangan,... Moins touristiques et plus proches de la réalité balinaise (et très beaux paysages). | | | autre solution benoa juste au dessus de nusa duabenoa petit village ou les hotels ont fleuri mais reste plus libre que nusa dua et ses gardes et fils barbeles si vous partez en sejour des excursions sont proposees et si vous avez de la chance comme nous en janvier 2006 il n y avait personne et excursions a 2 ou 4:touristique mais en petit comite avec la chance de faire ce que l on veut et de s arreter ou l on souhaite les voyages organises c est pas notre truc mais on a tente notre chance et c etait gagnant bon voyage | | | Salut Geneviève,
Tu sais pas si le Adus Beach a une adresse email ? | | | Salut, ils n'ont pas de courriel, mais ils ont un téléphone : 75-53-26 fax : 75-12-02 et adresse : Gang Lebak Bene à Legian. Ils sont super fiables. Ils nous ont réserver la chambre qu'on voulait, sans dépôt, sur place, car on logait là quelques jours et on parait quelques jours sur Manado/ Bunaken et on revenait à cet endroit.
Ils louent des moto. A+ | | | J'habite a 5 min de Nusa Dua, pres de Benoa, et je confirme que Nusa Dua es tun vrai ghetto... Par contre quelque chose qu'on peut pas lui enlver, c'est sa plage exceptionelle je trouve, ms interdite aux balinais, et dur d'acces aux non residents des hotels... | Discussions similaires sur l'Indonésie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 6 219 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |