|  |  |
 | | | | Luluinthesky · 22 juin 2007 à 16:39 20 messages · 10 participants · 5 741 affichages | | | | 22 juin 2007 à 16:39 Fuir Kuta à Bali... pour aller ou? Message 1 de 20 · 5 643 affichages · Partager salut a tous!
je suis arrivee a bali pour 6 semaines avec une amie, et je compte d'abord faire le tour de l'ile (3 semaines), puis aller a Java est (1 semaine), et enfin Lombok (2 semaines), enfin ca peut encore changer !! Seulement avant d'entamer ce petit trip je comptais me reposer un peu dans un endroit bien tranquille, avec une belle plage et pas trop de touristes... Inutile de vous dire que Kuta me donne envie de fuir... sans denigrer personne... Qqn peut-il me conseiller un endroit sympa dans le coin (ou meme un peu plus loin). Si vous avez d'autres endroits a ne pas rater pour deux routardes...n'hesitez pas!! MERCI d'avance et peut-etre a bientot! | | | a Legian?  .....je plaisante, c'est bon je sors | | | je comptais me reposer un peu dans un endroit bien tranquille
NUsa LEMBONGAN - trés tranquille.... village de pêcheurs d'algues, peu de monde - 1H30 de bateau depuis SANURbon voyage | | | sanur, beaucoup plus calme ou encore lovina beach mais c'est terriblement moche | | | Pour aller a AMED bien sur et n hesite pas a poursuivre la route qui longe la plage.....si t es curieuse bien sur | | | Pour aller a Sumatra bien sur si vous recherchez beaucoup plus de tranquilité, quelques jours au lac Maninjau devrais vous enchantez | | | merci a tous pour ces idees! finalement nous allons sur ubud puis nous suivrons vos conseils. salut! | | | mentawai, tu as l'air de connaitre Sumatra, j'avais envie d'y aller en oct-nov et je me pose des questions sur la météo à cette période... peux tu m'éclairer???? merci | | | MENTAWAI c'est le plus à même de te renseigner sur cette île...... Oct/nov. est une bonne période, j'y suis allé deux fois en Octobre et j'y ai trouvé une super météo avec trés peu de touristes en plus...... | | | À: Alan · 23 juin 2007 à 10:51 Re: Fuir Kuta à Bali... pour aller ou? Message 10 de 20 · 5 547 affichages · Partager merci pour ta réponse, j'hésitais à prendre mon billet....ça va m'aider à me décider. Je connais bien java- bali, lombok, un peu, et Sumatra me tente cette année. Je vais prendre un AR Kuala Lumpur (j'ai repéré un Qatar à 643€ !!!) et me débrouiller ensuite; peut-on rejoindre Sumatra par bateau de KL ? | | | ...... peut être plus simple prendre un vol K.L. - Medan, c'est en tout cas ce que j'avais fait et ensuite tu descends tranquillement en bus..... | | | Ubud, j'étais allé au White House Bali Cottages en oct-nov dernier, en bas de la Monkey Road, sur la droite en remontant, à l'écart de la route, dans un jardin, avec piscine, pour 70000Rp seulement le petit bungalow au fond du jardin... un petit coin de paradis | | | À: Mentawai · 23 juin 2007 à 15:02 Re: Fuir Kuta à Bali... pour aller ou? Message 14 de 20 · 5 516 affichages · Partager bon, avec vos conseils, je pense que je suis sur le point de me décider sumatra oct-nov....merci encore....rien que de lire les posts ça donne envie...je prendrai un vol pour Medan, comme vous me le conseillez, avec Air Asia, j'ai déja volé avec eux, avions impecs, reservations sur leur site, et pas cher du tout | | | À: Mentawai · 23 juin 2007 à 15:06 Re: Fuir Kuta à Bali... pour aller ou? Message 15 de 20 · 5 513 affichages · Partager encore une petite question.... j'ai vu que la fin du ramadan cette année était autour du 13 octobre, je voulais partir de Paris le 4, je vais me retrouver autour du lac Toba en plein dedans....est-ce que c'est complètement surbooké à cette période de fête????? | | | À: Danieldnl · 23 juin 2007 à 17:43 · Modifié le 23 juin 2007 à 19:01 Re: Fuir Kuta à Bali... pour aller ou? Message 16 de 20 · 5 488 affichages · Partager Vu que la majorité des Bataks est protestante en allant te posé à Tuk-Tuk tu devrais etre trankillllll, mais evites les transports, car a la fin du Ramadan tous les Indonesiens circulent pour passer la journée en famille. Par contre question hebergement, vus la baisse significative du tourisme les losmens ferment ou se décomposent.
Si il as résisté je te conseil le " LIBERTA " le 1er en venant de Tomok le boss se nomme Mr Moon | | | À: Mentawai · 24 juin 2007 à 21:27 Re: Fuir Kuta à Bali... pour aller ou? Message 17 de 20 · 5 426 affichages · Partager sanur est bien plus tranquille... je te recommande le flashbacks guesthouse tres bonne adresse. bon voyage | | |  pour la tranquillité amhed sans probleme avec un peu de touriste lovina beach mais la plage est moins joli (sable noir) par contre peux être il faudrai mieux aller a lombok avant java, si vous reparter de jakarta, bien sur | | | À: Mentawai · 28 juin 2007 à 10:52 Re: Fuir Kuta à Bali... pour aller ou? Message 19 de 20 · 5 288 affichages · Partager mentawai, je me suis décidé, Qatar Airways le 4 oct pour Kuala; je vais prendre un vol Air Asia pour Medan, mais il arrive tard le soir connais tu une GH à Medan, l'aéroport est il loin de la ville? Et pour aller au lac Toba, c'est facile, comme partout ? on trouve facilement un bus ? merci pour tes conseils, et j'irai au Liberta, of course | | | Yo tout le monde, je prevois de partir pour 4 semaines en indo a partir du 16 juillet...j aimerais savoir si la vie est chere aux mentawai et si c possible de partir de bali en bateau ou autre... merci d avance | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 4 430 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |