KargoMi · 12 novembre 2008 à 14:16 8 messages · 4 participants · 7 261 affichages | | | | 12 novembre 2008 à 14:16 Guest house à Kuta? ( Bali) Message 1 de 8 · 7 194 affichages · Partager Salut chers explorateurs du monde... j'ai besoin d'un conseil pour le choix d'une guest house à Kuta....
J'hésite entre Kedin's II ou Minpi Bungalows.....Connaissez vous ces 2 endroits??? Lequel conseilleriez vous entre les 2???
Merci encore.... | | | en tous cas, si tu veux aller au mimpi il faut réserver. Nous, seule la chambre la + chère était dispo pour 1 seule nuit. Nous avons finalement attéri au Puri Tanah lot qui est un peu exentré tout en étant proche des activités. Nous y avons très bien dormi car il est au calme et il y a une piscine, ce qui est pas mal pour pouvoir se baigner pour les non surfeurs. | | | Voici l'adresse d'une guesthouse familiale et pas cher.
Bamboo Inn, (Jalan Singosari - Gang Kresek n°1 - la parallèle au sud de Jalan Pantai Kuta) - tél: 0361/751 935 une petite adresse familiale peu connue et au calme. | | | À: Comeon · 25 novembre 2008 à 1:02 Re: Guest house à Kuta? ( Bali) Message 4 de 8 · 6 928 affichages · Partager Merci pour vos suggestions.....je tenterai ma chance pour réserver avant d'arriver... merci encore... | | | À: Comeon · 6 décembre 2008 à 5:32 Re: Guest house à Kuta? ( Bali) Message 5 de 8 · 6 859 affichages · Partager Bonjour, Est-ce que vous vous rappeler combien était la guest house Bamboo??
Parce que je viens de vérifier pour Mimpi et ils offrent une chambre, fan et eau froide, en saison des pluies pour 200 000rp !!! Je trouve cela un peu exagéré quand le prix indiquer dans le Lonely planet est d'environs 80 000 rp pour le même type de chambre ???
Merci | | | Effectivement le prix proposé est éxagéré, par contre je ne me souviens pas du prix. sachez aussi que lers prix dans les différents guides ne sont souvent pas d'actualités. | | | À: Comeon · 7 décembre 2008 à 16:13 Re: Guest house à Kuta? ( Bali) Message 7 de 8 · 6 813 affichages · Partager Merci pour les précisions...Je leur ai fait parvenir un courriel pour voir si elle avait fait erreur sur le prix...à suivre....
Et Bamboo tu as aimé?? Elle me tente beaucoup mais je ne peux réserver ma première nuit car ils n'ont pas de site internet....Je pourrais toutefois les appeler..... A + | | | bonjour a tous,
nous partons dans 2 semaines. Pour notre 1ère nuit à l'arrivée nous voudrions réserver histoire d'être tranquille et de se reposer avant de commencer notre voyage. quelqu'un saurait-il comment trouver l'adresse mail de Suka beach Inn ou komala indah II accomodation sur Kuta. Nous sommes 3. A moins que vous ayez une meilleure adresse à pas trop cher ?
Merci !! | Discussions similaires sur l'Indonésie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |