Cherche guide pour traverser Bali Aneke · 8 juillet 2007 à 20:41 3 messages · 3 participants · 1 510 affichages | | | | 8 juillet 2007 à 20:41 Cherche guide pour traverser Bali Message 1 de 3 · 1 510 affichages · Partager Bonjour, 
je recherche un chauffeur/guide pour traverser Bali : venir nous chercher à Pemuteran pour aller jusqu'à Padangbai sur 2-3 jours en prenant les petites routes de campagnes... du 19 au 21 Aout 2007... Nous sommes en famille : 4 personnes Merci Aneke | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Aneke · 10 juillet 2007 à 5:45 Re: Cherche guide pour traverser Bali Message 2 de 3 · 1 465 affichages · Partager Hello,
Ca ne devrait pas être un problème d'en trouver un sur place. De plus, Bali est extrêmement facile à voyager. Je ne veux pas faire trop de pub, mai une très bonne agence "Perama" sur Kuta, Ubud, Sanur, etc.....Ils ont des bus, minibus, bateaux, etc.....qui partent dans toutes les directions à des prix imbattables.
www.peramatour.com/
Bon séjour à Bali
Jean-Jacques | | | À: Aneke · 14 juillet 2007 à 5:15 Re: Cherche guide pour traverser Bali Message 3 de 3 · 1 380 affichages · Partager Bonjour, je viens de quitter Bali et j ai eu recours au service d un chauffeur tres sympa. Si tu veux son tel envoie moi un mail sur mon adresse perso et je te le donnerai. A bientot. | Discussions similaires sur l'Indonésie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |