Zebra1030 · 13 août 2008 à 19:41 7 messages · 5 participants · 3 916 affichages | | | | 13 août 2008 à 19:41 Message 1 de 7 · 3 908 affichages · Partager A Bali, à tous les carrefours, vous trouverez des individus proposant des journaux, emballés sous cello. Si d'aventure, vous remarquez "Le Monde " ou "Libé", il s'agira probablement d'un assemblage de vieux journaux, la première page donnant l'illusion d'un journal frais et complet. A bord d'une voiture, une fois le feu vert, il vous sera difficle de faire marche arrière, une fois l'arnaque établie. | | | À: Zebra1030 · 13 août 2008 à 19:48 Re: Journaux français à Bali Message 2 de 7 · 3 900 affichages · Partager Elle est bien bonne celle-là. | | | À: Zebra1030 · 14 août 2008 à 10:07 Re: Journaux français à Bali Message 3 de 7 · 3 838 affichages · Partager Pas mal. En Egypte, ils n'y ont encore pas pensé | | | À: Zebra1030 · 14 août 2008 à 14:39 Re: Journaux français à Bali Message 4 de 7 · 3 821 affichages · Partager T'aurais pû mettre cette info sur le forum il y a quatre mois cela m'aurait évité de me faire arnaquer de... 70.000Rp.
J'ai bien acheté la version complète d'un journal français mais qui datait d'un mois !! car même sous le cellophane "on" avait bien pris soin de faire disparaître la date.
Enfin y'a au moins un Balinais qui a eu le sourire ce jour là.
Mieux vaut acheter son canard (très cher) dans un vrai magasin en ayant le temps de prendre le soin de bien examiner le produit.
Merci pour l'info | | | À: Ragamuffin · 15 août 2008 à 22:57 Re: Journaux français à Bali Message 5 de 7 · 3 738 affichages · Partager Le moins cher, c'est encore la presse en ligne dans un café internet. On est au moins sûr d'avoir des nouvelles fraîches | | | À: Zebra1030 · 18 août 2008 à 14:49 Re: Journaux français à Bali Message 6 de 7 · 3 642 affichages · Partager  Ca c'est vrai. Lors d'un trajet Bali à Lombok en ferry, j'ai acheté le Monde qui datait de plus d'un mois. HA HA HA !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | | | À: Zettefa · 18 août 2008 à 15:15 Re: Journaux français à Bali Message 7 de 7 · 3 640 affichages · Partager J'ai aussi pris ce bateau (dans l'autre sens; à l'aller, j'avais pris un avion vers Florès, et il est tombé en panne...) et j'ai été complice d'une arnaque (à mon avantage). Arrivés au port de Lombok dans la nuit, nous n'avions pas trouvé le guichet pour acheter des tickets. Nous avons donc suivi un quidam qui nous a fait monter sur le bateau sans autre forme de procès, et comme il ne pouvait nous fournir de ticket (et pour cause !), j'ai négocié un prix très en deçà de celui indiqué dans les guides. Hé, hé... A oui, ton arnaqueur, tu en a fais quoi ? Il est passé par dessus-bord ? | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |