hello,

bien il me faut avouer que ta réponse me laisse encore plus perplexe !?!
je ne vois pas la faute de goût quej'ai commise en osant demander ici si quelqu'un a dans son entourage ou ses connaissances quelqu'un qui cherche à louer un appartement sur
Bali...
j'ai cru comprendre que le mois d'août était la haute saison touristique, et que les places étaient chères, alors je me suis dit qu'un peu d'anticipation ne me nuirait pas...et je pense que les personnes qui cherchent à louer un bien verrait aussi d'un bon oeil de voir leur location assurée dès maintenant!!
il est vrai que je ne sais pas si
Bali va me plaire, mais j'ai quand même pris les billets d'avion, j'ai un esprit aventureux c'est comme ça, on n'y peut rien si j'aime prendre des risques

Par contre, ce que j'aime moins, c'est changer de chambre d'hôtel tous les deux jours, et m'essouffler à faire le tour de l'île en seulement 5 semaines, tout ça pour remplir ma carte mémoire de photos que je pourrai exhiber avec empressement à mes collègues de boulot...
je préfère de loin m'implanter à un endroit, m'installer un minimum et sentir ce qu'il y a dans l'air du temps... prendre le temps de m'adapter à un lieu, à mes voisins avant d'aller rayonner sur l'île en moto en laissant nos effets bien au chaud à l'appartement...
Ensuite j'aurai passé avec plaisir mes vacances sur les plages d'europe, seulement suis irrémédiablement attiré par l'asie depuis que j'ai vu mon premier film de Bruce Lee

, et de toute manière je n'ai pas les moyens de me payer 5 semaines de vacances en
france, ne serait ce qu'en camping en creuse
D'ailleurs en parlant d'appartement je loue le mien en plein coeur d'Aix en
provence du 27 juillet au 5 septembre, si ça intéresse quelqu'un de passer ses vacances en europe, à 30 minute de
Marseille et de ses fameuses calanques
merci quand même d'avoir répondu, et ma recherche tient toujours, même si je me doute que je trouverai facilement sur place, comme je pars avec mon amie j'aimerai lui éviter ce genre de formalité pour qu'elle se concentre sur le bien être et la détente