Location / circuit à moto à Bali? SookieSo · 22 octobre 2011 à 9:01 5 messages · 4 participants · 1 791 affichages | | | | 22 octobre 2011 à 9:01 Location / circuit à moto à Bali? Message 1 de 5 · 1 789 affichages · Partager Bonjour à tous !
Je suis actuellement à Bali et mon père et moi aimerions faire une grande//petite tour à moto.
Est-ce possible de louer des motos dans une ville et de la redeposer dans une autre ? Avez vous des endroits magiques, point de vue, routes à faire partager ? Ou sont les meilleurs endroits pour louer une moto ?
Je vous remercie !
Sophie | | | À: SookieSo · 23 octobre 2011 à 18:45 Re: Location / circuit à moto à Bali? Message 2 de 5 · 1 734 affichages · Partager bonjour Sophie
Non pas possible à ma connaissance de louer sans être obligé de ramener le véhicule. C'est vrai que ce serait intéressant pour continuer sur les iles voisines mais un tel service n'existe pas. Les distances se sont pas grandes à Bali et l'île peut se traverser dans la journée. A mon avis Kuta Bali est l'endroit où tu trouveras le plus facilement, par contre pour sortir de cette ville c'est pas forcément évident (trafic, pas facile de se répérer) mais ça se fait. Moi j'ai beaucoup la route qui serpente au milieu des rizières et qui passe par Pupuan, au nord-ouest.
Loic | | | À: Lolodesiles · 24 octobre 2011 à 15:31 Re: Location / circuit à moto à Bali? Message 3 de 5 · 1 701 affichages · Partager merci loic =) | | | À: SookieSo · 24 octobre 2011 à 19:10 Re: Location / circuit à moto à Bali? Message 4 de 5 · 1 693 affichages · Partager L'est de Bali est magnifique en particulier la presqu'ile autour d' Amed : des panoramas magnifiques, et des villages dans la montagne où tu ne croiseras pas un criquet (touriste).
Les routes de montagnes du côte de Munduk sont aussi très chouettes (c'est dans le Nord).
Bonnes balades.
P.S. le mieux est de louer une moto à Ubud, tu peux faire une boucle de 4/5 jours à partir de là. | | | À: SookieSo · 24 octobre 2011 à 19:14 Re: Location / circuit à moto à Bali? Message 5 de 5 · 1 691 affichages · Partager partout où tu iras à bali ça serat magnifique après moi j'ai beaucoup aimé les rizières de jatiluwih et le mont batur qui est un volcan (par contre attention pour ce dernier les tarifs du trekking sont à 30 € et non négociable et les habitants sont connu pour être assez particulier après le volcan et le lac sont magnifiques. | Discussions similaires sur l'Indonésie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |